| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:44:07 ![]() ![]() |
blankette | 119 euros le clavier |
ordimans |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
blankette | Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi attachés au pavé numérique. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 00:25:28 ![]() ![]() |
Gunman24 | Pour les iMac 27, il n'y a que le GPU qui change entre la config 1 et 2 et 200€ d'écart.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 14-10-2015 à 02:56:40 |
CM-S | 21,5 j'ai toujours trouvé ça petit comme écran, je pensais qu'ils referaient un IMac 24 Message édité par CM-S le 14-10-2015 à 07:40:31 |
littleidiot |
|
Bart |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-10-2015 à 09:12:02 |
ordimans | Du coup le stockage c'est limite quand même.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gunman24 | Je pense amha qu'il faut oublier le fd et prendre SSD + hdd externe. Enfin c'est ce que je ferais. |
etienne000 |
|
Kapa75 |
Message cité 1 fois Message édité par Kapa75 le 14-10-2015 à 13:36:56 |
blankette |
|
Bart |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-10-2015 à 14:36:37 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bart |
|
Bart |
|
parappa taliblanc |
|
Bart |
|
parappa taliblanc | Ah oui c'est une bonne façon de faire. |
Bart | C'est la meilleure façon de faire quand tu as 3 Mac à la maison. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 | Ils auraient du mettre le FD 24Go en standard et un 2To + 128Go en option, tout le monde aurait été content |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'était combien le ticket d'entrée du 27 pouces Retina avant ce rafraichissement ? Parce que là, à 2000 euro, ça va...avec les promotions Éducation ou encore l'achat à la Fnac ou concurrents, on passera même sous les 2000. On parle quand d'un superbe écran 5K, avec probablement la plus belle image dans cette définition (ça ne court pas les rues au niveau PC, il y a le Dell et le HP à plus de 1500 euro) et en bonus, on a un ordinateur puissant intégré ! Non, non, objectivement, l'iMac 27 pouces Retina a un bon rapport qualité/prix. Je me souviens d'avoir acheté en 2008 un iMac 24 pouces en 2008 à 1750 euro (et encore, c'était une réduction Apple Campus) situé, à mon avis, dans le même positionnement que l'iMac 27 pouces 2015 à 2279 euro, soit avec la réduction AOC, 2000 euro). Bon bah ça fait 250 euro de différence en 7 ans, si on tient compte de l'inflation et du cours des monnaies, s'équiper en 2015 ne revient pas beaucoup plus cher que s'équiper en 2008. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-10-2015 à 15:45:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |