| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Bart |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je trouve que chez Apple, l'obsolescence est davantage sur le plan du design et de la définition/taille écran que sur les composants. A chaque iMac (comme à chaque produit Apple presque), on se dit qu'il est le plus beau, le mieux fini, l'aboutissement de la ligne produit...avant le suivant ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-10-2015 à 17:06:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
skylight Made in France. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-10-2015 à 17:36:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
etienne000 |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:03:25 ![]() ![]() |
etienne000 |
Bart |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux | Moi pas de backup en ligne à ce jour... Je jongle avec un hdd que je traine au boulot de temps en temps. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 14-10-2015 à 19:57:47 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blankette |
Faut retirer minutieusement l'adhésif double face qui scelle l'écran puis le remplacer pour refermer le tout. Message cité 2 fois Message édité par blankette le 14-10-2015 à 20:09:28 |
Bart | Je l'ai fait sur mon 27" late 2012
|
blankette |
|
etienne000 |
|
ordimans |
|
Bart |
|
Bart |
|
blankette |
|
etienne000 |
Raisonnement par l'absurde, tout peut arriver. Puis vient la question de la confidentialité des données fournies à une entreprise, mais c'est un autre débat. Message édité par etienne000 le 14-10-2015 à 20:37:11 |
etienne000 |
|
kikou2419 |
Non mais avec leurs conneries ils se coupent de certains consommateurs imo. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-10-2015 à 20:40:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
|
blankette |
|
etienne000 |
|
ordimans |
|
skylight Made in France. |
|
Bart |
|
kikou2419 |
Ah mais c'est clair. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kapa75 |
|
parappa taliblanc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |