| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 08:44:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 08:46:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 08:44:57 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Manque plus qu'une controverse sur les écrans LG ou Samsung et je sors les popcorn --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:08:16 ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:59:18 ![]() C'est la note minimale de The Verge pour une produit Apple |
chinoisurfer the liberty |
|
Bart | Je ne pense pas qu'un remplacement résolve le souci sauf cas très rares d'un défaut matériel... Message édité par Bart le 14-11-2014 à 16:10:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:09:50 ![]() ![]() |
thibault255 | Je viens d'essayer d'installer Boot Camp sur mon imac retina et une fois que c'était terminé et que je devais paramétrer le démarrage de windows, l'étape où on entre le nom de l'ordinateur et bien la souris et le clavier n'étaient pas détectés ... Message cité 1 fois Message édité par thibault255 le 14-11-2014 à 18:52:48 --------------- Mon feed |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
babysnoopy | J'ai des mp3 dont la lecture saute dans itunes (et VLC) --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | L'USB 2.0 ça prend trois plombes pour la sauvegarde, au pire un FireWire, c'est déjà nettement plus rapide. |
nic011 | +1, un DD FW800 et ça roule très bien, j'ai le mien depuis des années (iMac 2007 puis sur mon MBP 2010) |
linkpho3n1x | Drapal
|
thibault255 | Bon pour ,mes problèmes de ralentissements
Message édité par thibault255 le 16-11-2014 à 00:38:04 --------------- Mon feed |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Pareil. Il t'as demandé de réinstaller Yosemite, fais-le. Pour les iphone c'est pareil, tu as un problème de micro ou de bluetooth ou autres (qui te semble être matériel), il te demande de faire une restauration sauf si c'est évident (si ton écran clignote fluo avec des lignes de pixel déchirées, il ne te fait pas faire la manip' J'en ai vu pas mal passé au boulot, et curieusement tu serai surpris du nombre de fois ou j'étais sûr que c'était matériel et ça ne l'était pas. Et dans le cas ou ça ne suffit pas, il suffit de rappeler, dire qu'on a fait le nécessaire, et on passe à la suite : un remplacement matériel. Message édité par MireilleTrunks le 15-11-2014 à 17:00:26 |
thibault255 |
thibault255 | Je ne me vois pas le faire changer juste maintenant alors que l'on est pas sur d'ou provient le problème et passer un temps fou avec apple pour me retrouver avec une machine qui tourne exactement de la même façon.
Message édité par thibault255 le 15-11-2014 à 19:01:27 --------------- Mon feed |
thibault255 | Et du dis que c'est plus simple de se plaindre mais il y a matière à être frustré au prix ou apple vends ses machines la moindre des choses serait qu'elles fonctionne correctement...
Message cité 1 fois Message édité par thibault255 le 15-11-2014 à 19:12:22 --------------- Mon feed |
|
drosopod MrDroso | C'est pas comme ça faisait depuis que le modèle est sorti que certains sites disent qu'il rame. C'est pas une surprise |
Kweli King | Pour info, c'est quoi les delais moyens pour les mises à jours apple? |
roller and scratcher | Pendant ce temps là, avec mon 27' late 2012, je joue à la dernière extension de wow en réso native, à 50/70 ips en élevé, je sors temporairement du jeu pour surfer sur HFR, lire quelques mails avant de retourner dans le jeu sans jamais le moindre petit lag. Et je trouve cet écran plutôt somptueux. Putain je le kiffe cet iMac Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-11-2014 à 20:18:14 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 16-11-2014 à 04:26:08 --------------- Le gras c'est la vie |
roller and scratcher | / HS
|
gpowerz | @Thibeau255
|
thibault255 |
Bart |
|
thibault255 | Bon j'ai passé onyx et redémarré mais les ralentissements sont toujours présents.
Message édité par thibault255 le 16-11-2014 à 19:32:34 --------------- Mon feed |
thibault255 | Je viens de faire une partie de left4dead 2 sous osx comme je n'ai encore réussi a installer Boot Camp.
Message cité 3 fois Message édité par thibault255 le 16-11-2014 à 19:58:41 --------------- Mon feed |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |