| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Bon, finalement, j'ai fait la petite bite, je me suis commandé le non Retina haut de gamme. Je peux avoir accès à la réduc étudiante encore 2 ans et demi, au pire je revendrai le bouzin à la fin de la période pour passer au Retina à ce moment-là.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 16-11-2014 à 21:52:24 |
thibault255 |
|
thibault255 |
thibault255 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:52:26 ![]() ![]() |
Message édité par chinoisurfer le 16-11-2014 à 22:53:11 |
Gunman24 |
|
Bart | Ton jeu gère 4 fois moins de pixels que le bureau OSX ... |
Bart |
|
Dandu | La mémoire vidéo, si, le Moniteur d'activité, l'usage du GPU pas vraiment. |
cd5 / g r e w t | En même temps,à titre purement personnel, les effets de transparence je m'en passe sans aucun souci, comme tout effet graphique en fait. Je préfère garder une interface sobre. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-11-2014 à 14:46:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart | Je l'ai vu marcher nickel sur un MBA2012, je me suis peut-être un peu emballé, mais je n'avais pas entendu parler de réels lags sur les MBA ...
|
Dandu | Sur l'écran de base, heureusement que ça rame pas sur le MBA, il a environ 16 fois moins de pixels à gérer. Avec mon écran 1440p, c'est pas hyper fluide par contre avec mon 2012. |
nic011 | Perso ça rame a mort a la GT330M de mon MBP 2010 |
Bart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thibault255 | J'avais déjà essayer de désactiver la transparence et cela n'avait rien changé.
Message édité par thibault255 le 17-11-2014 à 18:36:05 --------------- Mon feed |
chinoisurfer the liberty | Yosemite 10.10.1 dispo, essaye la Thibault |
gpowerz | voila ce qui est dit la (pb lenteur MBP retina après MAJ yosemite )
|
thibault255 | J'étais déjà en 10.10.1 version beta donc franchement je ne pense pas que ça va faire une différence...
Message cité 1 fois Message édité par thibault255 le 17-11-2014 à 21:24:53 --------------- Mon feed |
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
gpowerz | Dis Thibeau, t'as quoi comme disque SSD ?
|
|
gpowerz | Bon je confirme que celui de la Fnac est aussi un Sandisk.
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un a mis 32Gb de RAM sur son iMac late 2009 (modèle 11,1) ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |