| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
thibault255 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 01:28:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | Merci pour le retour Message édité par chinoisurfer le 09-11-2014 à 01:35:33 |
thibault255 | Je ne sais pas, je ferai un essai demain après l'avoir rebooté.
Message cité 1 fois Message édité par thibault255 le 09-11-2014 à 01:55:21 --------------- Mon feed |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 09-11-2014 à 06:42:20 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaneZe | enfin, gros bruit ventilateur plutot que DVD, vu que le lecteur est vide. |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
KaneZe | nope, ca fait les mêmes symptômes quel que soit le choix, boot sur install USB, boot sur récupération, j'ai bien les choix, mais ca bascule sur écran blanc et bruit ventilo peu après. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:34:29 ![]() ![]() |
thibault255 |
KaneZe | ca n'arrive même pas à là thibault, quand je lance la restauration, écran blanc et boucan ventilo. ca sens la grosse panne |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SpN BF4: Joorem |
|
thibault255 | Kaneze normalement quand tu est dans la partition de restauration tu peux avoir accès à l'utilitaire de disque avant de lancer ton installation. (mais oui ça sent pas très bon Message cité 2 fois Message édité par thibault255 le 09-11-2014 à 13:37:35 --------------- Mon feed |
thibault255 |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 09-11-2014 à 15:21:08 |
MacKaloey |
Mémoire utilisée: ram utilisée par les applis mais une partie peut être libérée ci besoin. Si tu laisses ton mac allumé et que tu utilises plein d'applis tu vas voir ta mémoire utilisée qui va atteindre son max (8go dans ton cas) mais une grande partie est libérée dés qu'une autre appli en à besoin. http://support.apple.com/fr-fr/HT5890 "Exemple : si vous utilisez Mail, puis fermez l’application, la quantité de mémoire RAM utilisée par cette dernière redevient disponible pour les autres applications. Si vous ouvrez à nouveau Mail avant que la mémoire mise en cache associée ne soit réutilisée par une autre application, Mail s’ouvre beaucoup plus rapidement dans la mesure où cette mémoire est de nouveau convertie, et que son contenu n’est pas chargé en totalité depuis votre disque. " Et tant que tu es dans le vert c'est qu'il n'y a pas de problème. Message édité par MacKaloey le 09-11-2014 à 15:17:19 |
chinoisurfer the liberty |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
skylight Made in France. | Comment on peut dire à un iMac de rebooter en recovery mode sans clavier ?
|
etienne000 | Pas d'Apple Remote ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Bon j'ai réussi mais mon Mac est mort |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
fred_zhuzhu |
|
barbaputas Wtf ?! | Vous savez si la garantie est cessible ? --------------- initz |
fred_zhuzhu |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:47:17 ![]() Mauvaise nouvelle, la R295X chauffe trop et il y a donc un throttling trop important |
barbaputas Wtf ?! |
La Apple. J'ai vu une annonce intéressante pour un late 2013. Je voulais savoir si je peux prendre un apple care vu que le proprio a changé. --------------- initz |
skylight Made in France. | Un iMac acheté à la Fnac peut-il être amené en Apple Store si problème technique (et comme si on l'avait acheté directement à l'AS) ou non ?
|
skylight Made in France. | merci |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |