Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Les nouveaux iMac viennent d'être annoncés, êtes vous convaincus?

30.1 %
 50 votes
1.  Je passe commande, et ce sera mon 1er Mac (switcher)

21.7 %
 36 votes
2.  Je passe commande, en complément d'une autre machine Apple (MBP, iPad...)

13.3 %
 22 votes
3.  Je passe commande, en remplacement de mon iMac actuel

18.1 %
 30 votes
4.  Je conserve mon iMac

4.8 %
 8 votes
5.  C'est quoi un iMac?

12.0 %
 20 votes
6.  Obiwan va vendre un de ses sabres sur LBC pour pouvoir s'offrir un 27" toutes options :'-(

Total : 236 votes (70 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  338  339  340  341  342  343
Auteur Sujet :

[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k

n°501022
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-11-2014 à 17:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Ah bon ? Je croyais que j'étais aveugle de ne pas voir de différences ? :o

Dès que tu es un peu loin de l'écran, c'est pareil. Mais si tu bosses près de la machine, c'est vraiment le jour et la nuit je trouve.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:40:06  profilanswer

n°501023
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-11-2014 à 17:41:30  profilanswer

je pense que ceux travaillant sur de la photos notament doivent effectivement apprécier ce confort. Après pour un utilisateur lambda, la pertinence du retina sur un 27 n'est sans doute pas la même.
En tout cas toujours est-il que le modèle d'expo en entrée de gamme (j'ai vérifier en allant dans a propos de ce mac :D ) ne ramais pas lui a chaque switch de fenêtre.

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-11-2014 à 17:42:25
n°501024
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-11-2014 à 17:43:11  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je pense que ceux travaillant sur de la photos notament doivent effectivement apprécier ce confort. Après pour un utilisateur lambda, la pertinence du retina sur un 27 n'est sans doute pas la même.  

Je pense que le confort de lecture du texte c'est un vrai plus aussi sur le Retina. Et oui, l'affichage à quasiment 100% des hautes def en photo ça fait rêver...  :love:

---------------
n°501025
kikou2419
Posté le 05-11-2014 à 17:47:40  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

En tout cas toujours est-il que le modèle d'expo en entrée de gamme (j'ai vérifier en allant dans a propos de ce mac :D ) ne ramais pas lui a chaque switch de fenêtre.

Je suis passé à la Fnac cet aprem et effectivement, en mode retina finalement ce n'était pas si visible... Pourtant j'ai ouvert plein de fenêtres.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°501027
Bart
Posté le 05-11-2014 à 18:16:02  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui, autant entre l'écran de mon ancien macbook air et celui de mon macbook pro retina la différence sautait aux yeux, autant sur l'imac c'est moins franc.

Oui, mais entre le Air et le MBPr, il y a surtout une grosse différence de techno de dalle LCD, l'un a du TN, l'autre de l'IPS.
Grosse différence dans le rendu des couleurs, du contraste.

n°501098
skylight
Made in France.
Posté le 06-11-2014 à 11:29:47  profilanswer

Toxin, tu es passé sur SSD du coup sur ton iMac 27 ?
Je tiens plus là... :D
Je voudrais en profiter pour repartir sur une install FD DD actuel + SSD dans l'optibay + clean install Yosemite, mais je sais pas si mon Mac actuel (un iMac 27 de 2009) supporte le recovery backup (j'ai mavericks pour l'instant), ou si je dois penser à faire la clef USB d'install.

n°501151
Dandu
Posté le 06-11-2014 à 14:15:42  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, mais entre le Air et le MBPr, il y a surtout une grosse différence de techno de dalle LCD, l'un a du TN, l'autre de l'IPS.
Grosse différence dans le rendu des couleurs, du contraste.

Ah ben c'est clair que le contraste faiblard de l'IPS, c'est vachement bien :o

n°501155
etienne000
Posté le 06-11-2014 à 14:41:46  profilanswer

Dandu a écrit :

1000:1 faiblard ? Ca suffit amplement

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°501157
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-11-2014 à 14:48:15  profilanswer

Le débit de SSD exeterne est-ils bon ?  
Car je pense changer d'imac et prendre un imac avec en interne 256 G0 de SSD. L'idée est de lui coller en parallèle  un SSD bien plus important et d'éviter de payer la somme astronomique demander par apple pour un 512 SDD.  
Mais cette configuration sera t-elle performante ou mieux vaut un fusion drive 1 Tera ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 06-11-2014 à 14:51:38
n°501158
kenshirooo
Posté le 06-11-2014 à 14:49:57  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Le débit de SSD exeterne est-ils bon ?  
Car je pense changer d'imac et prendre un imac avec 256 G0 de SSD. L'idée est de lui coller en parallèle  un SSD bien plus important et d'éviter de payer la somme astronomique demander par apple pour un 512 SDD.  
Mais cette configuration sera t-elle performante ou mieux vaut un fusion drive 1 Tera ?

Je fonctionne avec un SSD 256 GO Lacie thunderbolt depuis 2 ans et ça marche nickel :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 14:49:57  profilanswer

n°501161
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-11-2014 à 14:52:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je fonctionne avec un SSD 256 GO Lacie thunderbolt depuis 2 ans et ça marche nickel :jap:

Le modèle thunderbolt est-il bien plus perf que celui de l' USB au niveau du transfert et surtout de la lecture de fichiers ?

n°501162
kenshirooo
Posté le 06-11-2014 à 14:54:31  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Le modèle thunderbolt est-il bien plus perf que celui de l' USB au niveau du transfert et surtout de la lecture de fichiers ?

Aucune idée...
A priori il est meilleur. Je n'ai que le TB et ça marche vraiment super bien. Je ne peux pas t'en dire plus.

n°501164
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-11-2014 à 14:58:23  profilanswer

merci en tout cas du retour :) et à l'intérieur de ton imac tu es aussi équiper en SSD ?

n°501176
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2014 à 15:40:36  profilanswer

skylight a écrit :

Toxin, tu es passé sur SSD du coup sur ton iMac 27 ?
Je tiens plus là... :D
Je voudrais en profiter pour repartir sur une install FD DD actuel + SSD dans l'optibay + clean install Yosemite, mais je sais pas si mon Mac actuel (un iMac 27 de 2009) supporte le recovery backup (j'ai mavericks pour l'instant), ou si je dois penser à faire la clef USB d'install.

Non pas encore.
J'ai lu, relu, rerelu des tutos sur la manip. Je pense commander les pièces dans peu de temps.
Les dernières questions qui me taraudent concerne le caddy pour y mettre le SSD. Il y a des pièces en 12,7mm d'épaisseur pour moins de 15€ sur la peu farouche et j'essaie de savoir si ça pose un souci de compatibilité par rapport au modèle que l'on trouve ici : http://eustore.ifixit.com/index.ph [...] 3af&lang=1

40€ + 9€ de frais de ports.

On trouve ceci sur la mazone :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] 2.7mm+SATA

La grande question est donc de savoir si on peut remettre les guides plastiques qui enserrent le lecteur optique sur le caddy 12,7mm.
http://www.yagoshack.fr/images/lbai1amm1y.jpg

Sinon en ce qui me concerne c'est
- Virer le HDD d'1 To pour y mettre un HDD de 2 ou 3 To
- Virer le lecteur optique pour y mettre caddy SATA + SSD (a priori de 240Mo).
- Dans cette hypothèse pas de fusion drive pour avoir Seven physique avec l'OS sur SSD.
- Si je change d'avis et que je succombe à la facilité du Fusion Drive, je prendrai un SSHD (Genre le Seagate 2To SSHD) et non un HDD (le cache sur le SSHD aidera au boot sous Win). Décision non encore arrêtée.
- réinstall clean Mavericks (mon mac a fait SL->Lion->Mavericks), je ne veux pas entendre parler de Yosemite avec cet OS encore passablement buggué.
- pour la réinstall, j'ai une clé USB avec l'App install de Mavericks qui est déjà prête. Je me suis dépêché de la faire dès que mon Seagate 1To a été pointé du doigt par mon utilitaire disque (Echec test SMART).

Message édité par Toxin le 06-11-2014 à 16:01:17

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°501183
kenshirooo
Posté le 06-11-2014 à 16:08:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci en tout cas du retour :) et à l'intérieur de ton imac tu es aussi équiper en SSD ?

En fait j'avais fait ça pour mon Imac 2011, j'avais gardé le HDD de 1To à l'époque.
Depuis j'ai repris un Imac fin 2013 mais j'ai aussi pris un HDD 1To... Le surcoût est trop important pour un SSD...

n°501184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2014 à 16:11:13  profilanswer

Ce qui fait un peu chier soit dit en passant c'est ce que foutu disque a décidé de devenir défectueux quelques semaines après l'achat de mon Synology 214, qu'en connaissance de cause j'aurais fait passer l'achat de HDD+SDD avant le NAS qui n'était clairement pas une urgence.

Un troisième achat se profile aussi, c'est un lecteur de CD/DVD/Bluray externe, parce que j'ai de temps en temps besoin de ripper mes nouveaux CDs pour les mettres sur mon smartphone, ne trouvant pas toujours ce que je cherche en dématérialisé/flac sur le Net :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°501189
Dandu
Posté le 06-11-2014 à 16:31:57  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'était en partie du troll, mais je rêve d'un 27 pouces MVA avec un contraste élevé (ou OLED).

chinoisurfer a écrit :

kenshirooo a écrit :

Aucune idée...
A priori il est meilleur. Je n'ai que le TB et ça marche vraiment super bien. Je ne peux pas t'en dire plus.

nope. l'USB 3.0 est plus rapide avec un bon boitier, mais on a pas le TRIM par contre.

Mais Apple essaye de faire croire le contraire, forcément. En vrai, avec un seul SSD l'USB 3.0 va plus vite de façon marginale, après si on fait du LaCie en TB2 avec SSD PCIe en RAID, évidemment ça change...

n°501192
roller and​ scratcher
Posté le 06-11-2014 à 16:39:46  profilanswer

Y a encore pas un hfrien qui a acheté et reçu un 5K ? C'est la crise même sur HFR :??:

n°501199
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-11-2014 à 17:28:16  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Y a encore pas un hfrien qui a acheté et reçu un 5K ? C'est la crise même sur HFR :??:

Je me tâte je me tâte je me tâte  [:alph-one]  
Mais plus ça avance, plus je pense partir sur un classique (Ci7, FD 3To et upgrade carte graphique).
L'interface qui lag, maintenant ou dans 2 ans, ça va me rendre fou... En plus, j'ai lu sur 2 tests que le Retina qui m'intéressait (Ci7, FD 3To et upgrade carte graphique) chauffe pas mal, on l'entend plus souvent que les autres...

---------------
n°501201
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 17:53:05  answer

Pareil, j'avais envie de me le procurer parce que je bosse beaucoup sur l'ordi et la finesse de l'écran pourrait peut être me soulager les yeux, mais y'a trop de trucs instables...

Je préfère attendre éventuellement une version B.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 17:54:48
n°501249
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-11-2014 à 23:56:28  profilanswer

En apple store il vend des imac 27 pouce hors les deux modèles de série équiper de vieux hdd ?

n°501265
Mad_noob
Posté le 07-11-2014 à 06:24:43  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, le 27" classique est déjà un excellent écran.
Le Retina est encore mieux, surtout pour la lisibilité des textes.
Après, un 27" se regarde d'un peu plus loin qu'un 13 ou un 15, ça estompe un peu l'effet Retina.

De plus loin alors, parce que la résolution de l'iMac 27" c'est quand même que celle de mon 13" Retina!

Sinon avec la sortie de l'iMac Retina c'est qu'on peut espérer plus de modèles classiques sur le refurb store avec des configuration HDG qui auront un meilleur rapport prix performances... :)

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°501266
Mad_noob
Posté le 07-11-2014 à 06:29:10  profilanswer

Leica a écrit :

Je me tâte je me tâte je me tâte  [:alph-one]  
Mais plus ça avance, plus je pense partir sur un classique (Ci7, FD 3To et upgrade carte graphique).
L'interface qui lag, maintenant ou dans 2 ans, ça va me rendre fou... En plus, j'ai lu sur 2 tests que le Retina qui m'intéressait (Ci7, FD 3To et upgrade carte graphique) chauffe pas mal, on l'entend plus souvent que les autres...

On peu pas tout avoir non plus :o Va dans un Fnac pour te faire ton propre avis si ce n'ai pas déjà fait! :)

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°501271
olakeen
Posté le 07-11-2014 à 08:49:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

Oui 1000:1 c'est faiblard. Essaye un écran avec >3000:1 tu comprendras.

n°501276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2014 à 09:12:37  profilanswer

Dandu a écrit :

Je préfère 1000x un IPS à contraste soi-disant faiblard qu'un TN hyper contrasté avec les couleurs qui se barrent très que l'angle de vision change. Et sur un 27", quand on travaille à 50cm de la dalle, ça fait une grosse variation d'angle de vue entre le centre et les coins.

Bref, le TN c'est de la merde.

---------------
n°501291
etienne000
Posté le 07-11-2014 à 10:00:49  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui 1000:1 c'est faiblard. Essaye un écran avec >3000:1 tu comprendras.

J'ai une TV en MVA a 4000:1, ya pas de quoi se frotter la nouille.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°501294
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-11-2014 à 10:07:54  profilanswer

Mad_noob a écrit :

On peu pas tout avoir non plus :o Va dans un Fnac pour te faire ton propre avis si ce n'ai pas déjà fait! :)

Je suis allé le voir à l'Apple Store Opéra, :ouch:  la mâchoire m'en est tombée... Mais trop peur d'essuyer les plâtres. Si je pouvais attendre la V2, je le ferais et je prendrais le Retina, mais comme mon 24" de 2007 rame la mort, je vais prendre le classique je pense. J'ai encore un mois pour réfléchir :)

Toxin a écrit :

Je préfère 1000x un IPS à contraste soi-disant faiblard qu'un TN hyper contrasté avec les couleurs qui se barrent très que l'angle de vision change. Et sur un 27", quand on travaille à 50cm de la dalle, ça fait une grosse variation d'angle de vue entre le centre et les coins.

Bref, le TN c'est de la merde.

+1 :jap:
Quand je passe du 24 IPS de l'iMac au 24 TN du boulot, la différence est réellement impressionnante. Je ne pourrais pas traiter mes images sur le TN...

---------------
n°501382
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2014 à 19:50:35  profilanswer

Bon j'suis enfin allé voir l'iMac Retina à l'AS....  
Bon dieu, j'ai éjaculé dans mon slip à la qualité de l'écran. [:vapeur_cochonne]  
J'ai poussé l'espace de travail en 3800x1800, c'est super utilisable et tout cet espace  [:vapeur_cochonne]  
Cette finesse d'affichage  [:vapeur_cochonne]  
J'ai lancé 3-4 trucs et j'ai affiché toutes les fenêtres -> ça a bien ramé  :cry:  :cry:  

Dommage. :D Du coup je vais attendre le prochain.

n°501385
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-11-2014 à 20:00:26  profilanswer

J'ai du rater un truc avec l'écran et au niveau du ralentissement aussi car il ne ramais pas , mais j'ai pas trouvé l'écran ouf :D
Du coup je pense repasser voir tout cela de plus prêt.

Message édité par chinoisurfer le 07-11-2014 à 20:27:59
n°501488
roller and​ scratcher
Posté le 08-11-2014 à 17:18:34  profilanswer

J'ai enfin pu voir et tater le 5K. Bon l'écran est bluffant, et, malgré que ce soit le modèle de base avec la 290, j'ai pas constaté de lags durant les 5 minutes ou je l'ai utilisé.

Bref, sacrée bête les enfants.

n°501500
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-11-2014 à 19:03:50  profilanswer

J'ai enfin pu voir et tater le 5K. Bon l'écran est bluffant, et, malgré que ce soit le modèle de base avec la 290, j'ai pas constaté de lags durant les 5 minutes ou je l'ai utilisé.

Bref, sacrée bête les enfants.

J'ai pu re-tester dans un APR cet aprem, toujours le modèle de base, dès que tu joues avec beaucoup de fenêtres dans Mission Control ou avec les bureaux virtuels, il y a des petites saccades. Et si tu vas dans les paramètres d'écran afficher plus de pixels, ça s'accentue. C'est pas super grave, mais c'est super crispant sur une machine à ce prix-là. J'aimerais bien pouvoir tâter celui avec la 295... Et aucun retour d'utilisateurs sur les forums francophones pour le moment...

---------------
n°501525
Gunman24
Posté le 08-11-2014 à 21:44:33  profilanswer

Le test des numériques n'en parle même pas des saccades.

En même temps, leurs tests laissent  à désirer la moitié du temps.

n°501528
thibault25​5
Posté le 08-11-2014 à 22:40:48  profilanswer

Bon après avoir hésité  quelques temps pour savoir si j'achetais ce nouvel imac j'ai décidé de franchir le pas avec quelques appréhensions. J'ai beaucoup hésité a attendre le nouveau mac pro mais après être aller en apple store pour tester la bête je n'ai pas pu résister.

J'ai pris le modèle entrée de gamme et je l'utilise avec un ssd en usb3.

L'écran est juste monstrueux, je suis habitué au retina pour utiliser depuis deux ans un macbook pro 13 e un ipad mini mais là c'est vraiment très difficile de ne pas se prendre une grosse claque.

Le piqué des photos et le niveau des détails est juste hallucinant. Je l'ai branché à un thunderbolt display donc je peux vraiment comparé deux photos identiques côte à côte et quand il y'a des éléments très fin comme les petits sapins sur le fond d'écran de yosemite la ou on ne voit que du flou sur l'ancien écran on peut constater qu'ils sont parfaitement définis sur le modèle 5k.

Je suis aller voir des vidéo 4k en 60fps sur youtube et là aussi je n'avais jamais vu une telle qualité d'image. C'est très troublant pas ce qu'on à presque l'impression que ce que l'on voit est réel, quand on se trouve face à un visage on ressens une sensation de présence comme si la personne était vraiment là et je crois que je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Le meilleur point de comparaison qui me vienne à l'esprit est le fait d'écouter de la musique avec un casque haute fidélité en loosless  comparé à du mp3 sur une mauvaise enceinte. L'émotion que l'on ressens s'en trouve vraiment amplifié et l’expérience est complétement différente.

Les vidéos  même en full hd si elles sont de bonne qualité gagnent un piqué fabuleux sur cette écran comparé à l'ancienne dalle et un autre très bon point est que les reflets ont presque totalement disparus. Mon thunderbolt display à l'aire d'un vrai miroir à coté.  

Après évidemment tout n'est pas parfait, j'ai malheureusement constaté les ralentissements dans l'interface graphique quand on utilise mission contrôle et que beaucoup de logiciels sont exécutés.  

Mais j'ai remarqué aussi que ma ram était utilisé à 95% la plupart du temps même quand je n'ai pas énormément de programmes qui tournent. Je pense que ces ralentissements peuvent être résolus en augmentant la mémoire vive car yosemite à l'aire d'en consommer énormément.

J'ai commandé 16 go de ddr3 1600mhz sur amazon que je dois recevoir lundi et si comme je l'espère elles sont compatible je pense que cela devrait améliorer grandement cette situation.

Je pense qu'une fois que les drivers seront optimisés par apple ce problème sera minimisé. Mon macbookpro 13 gérait une résolution de 2500x1600 avec uniquement un chips graphique et je n'ai jamais eu aucuns problèmes donc je pense qu'une vrai carte dédié avec 2go de ram devrait largement suffire.
 Bizarrement quand je branche le tb display et que le mac dois gérer une résolution de 4 millions de pixels en plus ça n'a pas l'aire d'avoir d'incidence sur les perfs.  

Voila, pour l'instant je ne regrette pas de l'avoir acheté :)

---------------
Mon feed
n°501532
Gunman24
Posté le 08-11-2014 à 22:52:15  profilanswer

95% de 8Go de RAM utilisées tout le temps ?

n°501534
thibault25​5
Posté le 08-11-2014 à 22:56:53  profilanswer

Oui c'est ça Gunman, le moniteur m'indique toujours environ 7,75 go utilisés.

---------------
Mon feed
n°501536
roller and​ scratcher
Posté le 08-11-2014 à 22:58:56  profilanswer

On l'a déjà dit. OS X c'est pas Windows, il SAIT gérer la quantité de RAM dint il dispose. Donc ca ne signifie en rien que les 8go de RAM sont à la ramasse. Avec 16 Go il y a de fortes chance que tu trouves un % d'utilisation similaire.

Quand on y pense, c'est super logique et extrêment bien optimisé, pourquoi se servir de 2 Go quand 8 Go sont disponibles et que ça peut soulager le système.

Bravo pour ton achat, j'ai vu la bête tout à l'heure, l'écran est en effet monstrueux.

n°501538
kikou2419
Posté le 09-11-2014 à 00:35:41  profilanswer

On l'a déjà dit. OS X c'est pas Windows, il SAIT gérer la quantité de RAM dint il dispose. Donc ca ne signifie en rien que les 8go de RAM sont à la ramasse. Avec 16 Go il y a de fortes chance que tu trouves un % d'utilisation similaire.

Quand on y pense, c'est super logique et extrêment bien optimisé, pourquoi se servir de 2 Go quand 8 Go sont disponibles et que ça peut soulager le système.

Bravo pour ton achat, j'ai vu la bête tout à l'heure, l'écran est en effet monstrueux.

Juste pour information Windows fait pareil maintenant aussi.

Cela dit très bon achat. Tu as pris celui d'entrée de gamme du coup ? Tu ne pouvais pas l'upgrader ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°501540
thibault25​5
Posté le 09-11-2014 à 01:14:34  profilanswer

Alors en faite je suis un gros couillon, je l'ai acheté à la fnac par ce qu'il était dispo immédiatement et que j'avais les 5%.  

Je m'étais promis de ne plus jamais acheté des macs chez eux mais je n'ai aucune volonté en gros :/

Donc oui c’était le modèle d'entrée de gamme  et malheureusement je ne peux pas faire d'échange pour l'upgrader. Après deux jours passer dessus je serai prêt à mettre 3000 euros pour la version full machin  tellement cette ordinateur est fabuleux.  

Pour moi l'écran est une vrai rupture technologique, j'ai passé ma soirée à faire des tutos de graphisme sous illustrator et photoshop et quand on travaille avec des polices et des illustrations le rendu est vraiment somptueux.

Message cité 2 fois
Message édité par thibault255 le 09-11-2014 à 01:20:42

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  338  339  340  341  342  343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
problème leopard imac[topic unique] Mac, le bistro
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch 
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)