| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:40:06 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | je pense que ceux travaillant sur de la photos notament doivent effectivement apprécier ce confort. Après pour un utilisateur lambda, la pertinence du retina sur un 27 n'est sans doute pas la même.
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 05-11-2014 à 17:42:25 |
Leica James bonds furieux |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart |
|
Dandu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chinoisurfer the liberty | Le débit de SSD exeterne est-ils bon ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-11-2014 à 14:51:38 |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:49:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
kenshirooo |
|
chinoisurfer the liberty | merci en tout cas du retour |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-11-2014 à 16:01:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui fait un peu chier soit dit en passant c'est ce que foutu disque a décidé de devenir défectueux quelques semaines après l'achat de mon Synology 214, qu'en connaissance de cause j'aurais fait passer l'achat de HDD+SDD avant le NAS qui n'était clairement pas une urgence.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
|
roller and scratcher | Y a encore pas un hfrien qui a acheté et reçu un 5K ? C'est la crise même sur HFR |
chinoisurfer the liberty | En apple store il vend des imac 27 pouce hors les deux modèles de série équiper de vieux hdd ? |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
olakeen |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 | Le test des numériques n'en parle même pas des saccades.
|
thibault255 | --------------- Mon feed |
Gunman24 | 95% de 8Go de RAM utilisées tout le temps ? |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thibault255 | Alors en faite je suis un gros couillon, je l'ai acheté à la fnac par ce qu'il était dispo immédiatement et que j'avais les 5%. Message cité 2 fois Message édité par thibault255 le 09-11-2014 à 01:20:42 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |