| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 19:21:42 ![]() ![]() |
ordimans | J'ai checké aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 20:24:10 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 | C'est justement, ils ont dû faire un sacrifice ailleurs.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
steph_d | pour le retina 5k, ils auraient du augmenter la dalle à 30 ou 32 pouces.
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:41:16 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fusion drive tlm dit sur c est génial et qu'on voit pas la diff en utilisation quotidienne avec un ssd |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:02:11 ![]() Ça désigne qui "tout le monde" ? |
MacKaloey |
|
fred_zhuzhu |
|
Dandu |
|
ordimans |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc dans le cas d'une utilisation basique, on ne voit pas la diff entre le FD et un SSD ? |
fred_zhuzhu | juste pour info : si vous faites un Boot Camp : windows s'installe uniquement sur le disque dur sur un FD |
kikou2419 |
Dandu |
|
Dandu |
|
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon si je prends, ssd de 256go je stock rien de toute façon sur mon pc là ... en fait je me donne 1 option : soit le ssd de 512go, soit l'up de la CG. j'attends les 1eres review et je regarde mes euros Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2014 à 16:30:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, pas forcément.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est dans une pièce dédié le projo |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |