| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 08:39:34 ![]() ![]() |
olakeen |
Quand tu traites des RAW de 20Mpx+ et que tu commences à appliquer des filtres & co, sa config n'est pas hors norme. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-12-2013 à 10:47:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
preem | Ni quand ton pano assemblé en TIFF passe la barre du giga octet |
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t | Ha, ben voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | Quand je dis sans clic, je parle des clics de la molette qui tourne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Gunman24 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:48:33 ![]() ![]() |
Gunman24 | Sur LR ? |
cd5 / g r e w t | Il supporte le CUDA aussi, il me semble, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kweli King |
|
pcnum |
Message cité 1 fois Message édité par pcnum le 06-12-2013 à 09:42:34 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kenshirooo |
|
Gunman24 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gunman24 | Ouais bon ca veut pas dire qu'avec 8Go de RAM on n'est pas à l'aise pour bosser sur LR. Après tu as raison, ca dépend aussi des besoins et des utilisations. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 06-12-2013 à 15:28:24 |
cd5 / g r e w t | Perso je manipule des raw de 20Mpixels avec 8go de ram, et parfois c'est pas super fluide. Sur Aperture. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:38:20 ![]() Tu es en train de dire que cd5 devrait ouvrir ses raw pixel par pixel? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 15:40:04 |
olakeen |
Bien évidement Tant qu'on n'a pas goûté plus, on n'en ressent pas forcement le besoin. Le premier exemple qui me vient à l'esprit étant le "retina". "Bouu, ca sert à rien Message édité par olakeen le 06-12-2013 à 15:45:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cd5 / g r e w t |
Bart |
|
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 09:30:16 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Le traitement par lot ça se fait très bien, travailler plusieurs fichiers en même temps, personnellement, je n'y vois aucun intérêt --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dandu | Sur un Mac, tu glisses justes les fichiers sur l'icône dans le Dock, par défaut, ça les copie dans le dossier d'iTunes.
|
rionsnoir | Ah génial, je connaissais pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dandu | Via iTunes, clic droit sur le fichier, Obtenir des informations |
elendryl | Juste pour info, j'ai un iMac mid 2011 i5, 4 Go, 6750M à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2311_1.htm --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
MacKaloey | Bon, je me tâte de plus en plus pour me prendre un imac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |