| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 22:58:14 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
KibitO | C'est la configuration usine, j'imagine qu'ils mettent deux barrettes de 4Go. |
littleidiot | Tu as un outil (sur le site Crucial) qui permet de scanner ton ordi et te dis ce que tu peux mettre comme mémoire vive.
|
KibitO | merci |
MacKaloey | Dîtes, est-ce qu'avoir rajouter de la ram sur un imac (27p mi 2012) empêche de prendre un Apple Care ? |
Bart | Je ne pense pas, l'ajout de RAM est documenté et autorisé par Apple sur cette machine. |
MacKaloey |
|
Dandu | Avec un iMac récent, oui, le Bluetooth est pris en charge dès le Bong. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:12:13 ![]() ![]() |
niktard | bon apres 2 mois de test, force est de contaster que la 680mx est une tres bonne cartes pour le jeu. BF4 en 1080p en Ultra tourne vraiment bien...( dernier pilote et optimisation via geforce experience ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mko | pas d'imac fusion drive a la fnac pour le black friday ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tombraider83 26 ans sur HFR! | si je ne dis pas de bêtise les options ne sont possible que sur l'apple store.
--------------- L'odyssée suis son cours... |
mko |
Bart |
|
mko |
Message édité par mko le 29-11-2013 à 16:27:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bart | Le Fusion drive marche très bien. Ca sera pour certaines choses un peu plus lent qu'un gros SSD, mais pour le courant, tout se trouve sur la partie SSD et va très vite.
|
Bart | A ta place, je ne prendrais pas la RAM chez Apple (hors de prix) ni le Superdrive (hors de prix aussi).
|
kenshirooo |
|
Kweli King |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-12-2013 à 15:09:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MacKaloey | Vous reprochez quoi au superdrive ? |
Kweli King | Même question que MacKaloey, il a quoi de mauvais le superdrive.
|
MacKaloey |
Bart |
|
skylight Made in France. |
|
kenshirooo |
Et superbe repartie gratuite avec attaque sur la personne. Youhou. |
skylight Made in France. |
|
nic011 |
En même temps il a a pas mal raison |
kenshirooo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis mega fan de la magic mouse, mais vraiment |
Gunman24 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |