| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 21:15:55 ![]() ![]() |
dd92300 | bonjour
|
Gunman24 | Etant donné qu'il existe plusieurs config, difficile de répondre à ta question. |
cheesecake |
|
fred_zhuzhu | non |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 14:56:39 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
cheesecake | Mais pourquoi vers hdmi alors que ma Surface pro 2 est en minI displayport aussi ? Edit: En faite j'ai a la fois mon Mac et ma surface qui sont en min display port Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 01-01-2014 à 15:20:02 |
fred_zhuzhu | la surface est en mini display port ? au temps pour moi alors oui c'est le bon cable
|
cheesecake | Oui la surface est aussi en mini displayort
|
Dandu |
|
cheesecake | Merci bien |
djdeedoo | Bonsoir,
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 22-01-2014 à 00:02:17 |
Dandu |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Dandu | En débit réel, t'as entre 1/3 et la moitié du débit théorique, et en 2,4 GHz, les Mac limitent à 130 Mb/s en 11n. En 5 GHz (à vérifier dans la Box), tu peux atteindre 300 Mb/s (théorique) normalement avec ta machine, donc 100 à 150 en réel en fonction du signal. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 22-01-2014 à 12:48:50 |
djdeedoo |
|
Dandu |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Dandu | Certains PC passent a plus de 130 en 2,4 GHz, mais ça dépend des cartes. |
djdeedoo |
|
Dandu |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |