| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:37:00 ![]() ![]() |
leyee1603 |
niktard | Yep j'ai longuement hésité quand meme, ce qui faisait grimpé le prix est l'ajout de ram sur le stor ( +600€ ) et le FD ( +400€ ) !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
FLK | Technicien pour mes soucis sur l'iMac : Hop réglé, évidemment une fois le disque et le lecteur dvd changé, mon écran ne grésillait plus et le léger sifflement inaudible... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-08-2013 à 17:46:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FLK | Là j'ai déménagé il y a une semaine, avant c'était une maison individuelle ancienne, mais avec l'électricité refaite, et dans une pièce où là tout était neuf. Maintenant je suis en appart, par contre super ancien, mais j'ai l'impression que la partie électrique a été refaite (prises récentes + Goulotte), le compteur aussi n'est pas d'époque. Dans ton cas tu as un bruit différent en fonction du niveau de luminosité ? car sur le mien, j'ai le soucis uniquement quand je suis à des niveaux intermédiaires (max = aucun soucis). Ça pourrait régler le soucis en achetant un onduleur ou un filtre secteur quelconque tu penses ?
Message édité par FLK le 14-08-2013 à 14:17:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ok merci pour les infos, j'en ai un pour mon serveur de fichiers, je peux tester voir si ça change un truc ou pas avec l'onduleur. Perso je pense que ça sera mon premier et dernier iMac, là maintenant mon AppleCare est terminé, et du coup au moindre problème ça va me couter bonbon, en plus de ce soucis sur l'écran qui m'énerve (obligé de mettre au max, et d'utiliser un soft pour réduire le luminosité de manière factice, du coup j'imagine qu'il chauffe beaucoup trop pour rien) Message édité par FLK le 14-08-2013 à 17:40:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
niktard | bon pas pu faire de bootcamp avec mon imac 27 vu que le superdrive et mon graveur DVD ASUS ne se montent pas sur le bureau ( pour le ASUS je pense que le cable usb n'est pas bon ).
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:49:01 ![]() ![]() |
khariboo |
Message édité par khariboo le 22-08-2013 à 17:58:54 |
khariboo |
niktard | Bon je crois que j'ai fait n'importe quoi avec mon imac... Autant avec mon macbook pro l'install de bootcamp s'etait fait rapidement...mais là je jette l'eponge !
lone |
|
niktard | bon en fait j'ai pas pu réinstaller windows malgré la partition bootcamp nouvellement effectué > pour na pas polluer ceux qui peuvent m'eclairer le post est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t428971
Alekusu2 | Un souci avec mon clavier imac sans fil, les touches entrée / delete, ne marchent plus O_o
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothorien | Je drapalise, je viens de commander un iMac 27' avec Intel i7.
|
KibitO | Mais quelle sage décision |
Bart |
Lothorien |
|
Bart | J'en ai un.
|
Bart | Sans parler de se prendre la tête, il faut être conscient en achetant un iMac qu'au moindre problème matériel, il faudra passer par Apple et y laisser des plumes !
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et en effet, les ports USB sont un point noir pour l'ergonomie. J'ai des rallonges pour régler ce souci, mais c'est moche. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KibitO |
Bart |
Lothorien |
|
KibitO | Forcément... |
Bart |
Message édité par Bart le 16-09-2013 à 16:15:05 |
mko | La capacité de la freebox est quand même assez faible.... Et Time machine ne permet pas de faire le tri facilement... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bart |
|
Bart | Je n'ai pas de souci avec ça ...
|
kagi | Je passe par là, alors voilà un petit retour concernant cet iMac fin-2012, et plus précisément le modèle 27 pouces boosté avec un core i7 3.4 ghz, 16 go de RAM (kit Crucial), FD 1to, Nvidia 680MX:
Message édité par kagi le 17-09-2013 à 08:26:30 |
KibitO |
kagi |
|
niktard | je me demande si y a une solutiuon de refroidissement pour l'imac justement...pour l'instant je fait avec le Coolermaster U3 ( de mon ex-MbP 17" ) que je place derriere l'ecran et qui repose contre le mur en soufflant l'air vers la coque de l'imac...je ne le vois pas vu la taille de l'ecran et pas vu non plus si c'etait efficace en terme de T° mais bon...toujours mieux que rien... Message édité par niktard le 23-09-2013 à 16:40:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |