| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 03:44:08 ![]() ![]() |
Ezounet | petit retour pour les joueurs, j'ai testé BF3 pendant 1H30 à l'instant pour voir si ça aller tenir. Ca tiens juste juste mais ça tiens. Le i7 monte à 102°C avant que le ventilateur ne se mette vraiment a accélérer. J'ai pu jouer en multi entre 50 et 60 fps en résolution native en élévé sans aucun lag , en ultra ca à plus de mal Message cité 1 fois Message édité par Ezounet le 30-03-2013 à 10:29:11 |
kenshirooo | Bah pourquoi ça ne tiendrait pas ? |
roller and scratcher |
|
loneliness BTC accepted here |
roller and scratcher |
Ezounet | 680MX |
toto_67 |
Hi --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:50:12 ![]() ![]() |
Ezounet |
|
Ezounet | Le fusion drive n'est pas compatible bootcamp ... je l'aurais pris aussi sinon . Je pense partir sur un ssd externe en thunderbolt. Message cité 1 fois Message édité par Ezounet le 01-04-2013 à 21:37:41 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
lone |
|
Amonchakai |
|
cybercap Ours véritable |
ça marche avec le cable miniDP > DP du coup je suis en hdmi sur le PC, en 1080p @60hz et je perds la fluidité du 120hz. Dans les jeu c'est moins gênant je crois qu'il faut dépasser les 60fps et approcher les 120 pour voir une vraie diff edit: juste un truc, mon adaptateur miniDP > HDMI fonctionne mais est ce que ça pourrait mieux marcher sans adaptateur, c'est à dire directement avec un cable miniDP/HDMI. Ou alors si ça ne fonctionne pas avec l'adapt ça ne fonctionnera forcément pas avec le cable Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-04-2013 à 18:34:29 --------------- Site Photo |
Ezounet | oui pour le bootcamp ça ne marche pas sur le fusiondrive. Pour moi c'est vraiment ça qui m'a bloquer. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-04-2013 à 18:43:53 |
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo | Trop tard je suis passé au SSD externe en TB |
Dandu |
|
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | RETOURNEMENT DE SITUATION ça marche avec un cable miniDP / HDMI Très bizarre, c'est donc l'usage d'un adapt qui fout la merde je me suis un peu battu ensuite pour faire correspondre les profils de couleurs (le TN si t'es pas pile poil en face avec la bonne inclinaison de l'écran c'est une vraie merde) mais j'ai un truc très approchant merci pour l'aide Message édité par cybercap le 03-04-2013 à 17:57:04 --------------- Site Photo |
roller and scratcher | Si certains souhaitent commander un iMac et bénéficier des 12% de reduc' de l'AOC, qu'ils me contactent en MP... |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 03-04-2013 à 20:45:00 --------------- Site Photo |
roller and scratcher |
|
cybercap Ours véritable | oki
roller and scratcher | Vous savez d'où sont envoyés les iMac lorsqu'on les achète en ligne sur l'apple store ?
|
Cheinz | Ca dépends, Irlande (si en stock et config de base) ou Hong Kong (config perso). |
cybercap Ours véritable | Le mien est arrivé à pied par le chine --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:24:39 ![]()
|
kenshirooo |
|
kenshirooo | C'était très rapide chez moi en hdd et instantané depuis le passage au ssd |
Bart | Tu n'es pas difficile ... |
kenshirooo | J'ai fait un bon coup je l'ai touche a 200e neuf (cacheté) sur leboncoin. Mais même a 300e ça reste la solution la plus élégante et a peine plus chère.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |