|
Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:48:42 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | l'écran est bien sur HDMI car il est branché en DP sur mon PC gaming.
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
KaneZe | cybercap, ton adaptateur TB vers hdmi tu l'a trouvé où????car si ca permet de brancher une PS3 ou un pc sur l'imac pour s'en servir d'écran...ca me sauverai! |
Dandu |
|
preem Light the sun. |
Faudrait que j'essaie un jour de faire une clean install mais ça a l'air chiant --------------- Flick r |
Ah donc ça serait le 120hz qui empêche la détection ? Message édité par cybercap le 21-03-2013 à 22:30:27 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | J'ai vérifié l'adapt est ok je peux brancher mon mbp sur tv avec la meme connectique. Je ne peux pas régler l'écran en 60hz, jai 100 qui est idem et ensuite 25 ou 30hz et la l'image vibre beurk pas utilisable Bizarre ce truc Message édité par cybercap le 22-03-2013 à 01:07:20 --------------- Site Photo |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:51:04 ![]() ![]() |
D'un autre coté je serais donc obligé d'avoir Win7 en hdmi ce qui n'est pas gênant mais plus de 120hz alors (c'est quand même c'est plus propre ça se ressent) l'écran est un Samsung S23A750D, dans les menus pas moyen je vais voir switch resX Message édité par cybercap le 22-03-2013 à 16:20:04 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | Je suis en Off sur la 3D J'ai sorti le cable hdmi de 15m pour tester l'imac connecté à ma TV LCD sony (full hd). c'est une 50hz elle a 5 ans. ça viendrait donc d'un souci de Hz tu penses ? ça voudrait dire que l' écran samsung ne sait pas afficher du 60hz en hdmi Message édité par cybercap le 22-03-2013 à 16:38:32 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok faut que je me trouve un miniDP/DVI et le cable ou l'adaptateur DVI/HDMI
Ezounet | c'est bon j'ai reçu mon imac Message cité 1 fois Message édité par Ezounet le 24-03-2013 à 11:03:25 |
lone |
|
Ezounet | je regardais vers le bose companion 5 mais j'ai peur qu'il y est beaucoup de basse, le focal est plus équilibré ? Une information sur une éventuelle sortie du lightning ? |
Je débranche le cable hdmi de la carte graphique du PC pour le mettre dans l'adaptateur miniDP>HDMI qui sort d'un des port TB (=miniDP) de mon imac. Ce n'est ni l'adaptateur ni les cables hdmi qui sont en cause puisque je peux balancer l'image de l'imac via ce moyen sur ma TV LCD Sony 1080p c'est comme si l'écran n'était pas reconnu. je peux encore essayer de faire du miniDP>DP pour tester l'entrée DP du samsung et voir si elle réagit pareil que celle HDMI Message édité par cybercap le 27-03-2013 à 03:33:36 --------------- Site Photo |
toto_67 | tu as essayé les 2 ports DP ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
kenshirooo | Je fais un feedback sur le Lacie 256GO SSD Thunderbolt sur la page précédente. J'en suis absolument ravi |
Bart | Tu l'as utilisé en Fusion drive ou en séparé ? |
kenshirooo | Séparé. Le fusion ne m'interesse pas |
Bart | Ah ...
|
kenshirooo | Surtout que je l'ai eu neuf (cacheté) pour 200e au lieu de 339e au mieux sur le net, merci leboncoin |
Dandu |
|
Dandu | L'interface importe peu, le Thunderbolt est généralement un peu plus rapide, et est vu comme un SSD interne par le système, contrairement à l'USB 3.0. C'est plus cher aussi. |
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 17:03:45 ![]() Si c'est un Mid-2011 il existe un kit qui permet d'avoir un SSD et un HDD en interne tout en gardant le superdrive |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 17:07:04 ![]() Pour l'Apple Care c'est effectivement la meilleure solution, ceci dit ce n'est pas la seule |
kenshirooo | En tout c'est une solution ultra performante, testé et approuvée pour vous ces 10 derniers jours |
gf38lg |
Moi je suis sur avoir lu sur macrumor des dizaines de gens l'avoir mis en interne donc le connecteur doit être dispo. Ils mettent des samsung. Est ce du blade? Faudrait aller relire les articles. Message édité par gf38lg le 29-03-2013 à 08:13:26 |
roller and scratcher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |