| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:49:59 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
|
Message édité par le piaf le 06-04-2013 à 14:34:08 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Amonchakai |
http://manuals.info.apple.com/en/b [...] p_10.7.pdf |
Bart |
|
Ezounet | j'ai mis un windows 8 et pas de soucis non plus. |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
Amonchakai |
|
Dandu |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 10-04-2013 à 12:20:16 |
roller and scratcher | Oui, désolé, l'Anglais m'a rebuté à la base |
Bart | Il y a des tonnes de tutoriels en français, une doc fournie avec Bootcamp.
|
Bart | Redémarre en maintenant la touche Alt enfoncée, tu pourras choisir sur quel disque booter.
Message édité par Bart le 10-04-2013 à 14:00:45 |
roller and scratcher | Bon, je pense que je vais etre obligé de tout reformater, la partie OS ne redémarre plus... On fait comment pour formater un disque quand on a pas accés à celui ci ? |
toto_67 | cool prendre un café fait un tour à l'air libre et ça ira mieux ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Bart | On ne sait pas ce que tu as fait, tu demandes de l'aide ...
|
kenshirooo | L'avalanche de posts limite agressifs sans élément nous permettant de d'avancer n'invite pas vraiment à l'entreaide en effet |
roller and scratcher | J'ai installé windows 7 via bootcamp |
Bart | Vu comme tu t'y es pris et les questions que tu posais (qui montraient que tu ne maîtrisais pas trop), je ne suis pas trop étonné du résultat.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 10-04-2013 à 15:06:17 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 10-04-2013 à 15:11:59 |
toto_67 | sur le support apple tu trouves un utilitaire à mettre sur une clé usb pour réinstaller mac os x ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Bart |
Message édité par Bart le 10-04-2013 à 15:16:06 |
roller and scratcher |
|
toto_67 | Sur une machine récente les logiciels de virtualisation sont plus pratique que bootcamp ... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
kenshirooo | J'ai trouvé que parallel machin chose était une vraie usine à gaz. Et comme windows ne me sert que pour jouer... |
toto_67 | question de point de vue, il y a différentes manières d'utiliser les softs micromachin avec //... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Cheinz | Jouer en VM, faut être courageux... TDU2 ne passera AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 15:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |