| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message édité par ricoco le 31-10-2024 à 22:29:17 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:26:56 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Rasthor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ose même pas passer en 15.1, c'est une des rares fois ou j'hésite, quel os fini à la pisse |
depart |
|
Saint Quentin | Aucun problème sur mon M1. --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
depart | Vous avez des usages qui nécessitent une connexion continue ?
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-11-2024 à 13:53:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:46:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ricky52 |
Message cité 1 fois Message édité par ricky52 le 06-11-2024 à 12:38:32 |
depart |
ricky52 |
|
depart |
Moi c'est principalement filaire via dock usb-c. |
ricky52 |
|
ricoco |
|
Dandu |
|
ricoco | je t'ai vu venir avant que tu arrives ... le wifi n'est pas standard ... l'ethernet non plus
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-11-2024 à 00:29:03 |
Nato |
LibreArbitre La /root est longue | Hello l'élite, je viens d'acquérir un Mac Mini M4 que j'utilise avec un clavier PC méca (Ironclad v3) et ça fait des heures que j'essaie de remplacer la virgule du pavé numérique par un point sans y parvenir...
--------------- Hebergement d'images |
depart |
Heu oui, éditer dans lightroom des RAW stockés sur un NAS en wifi c'est beurk. En lan 2.5gbps c'est tout de suite nettement mieux. Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2024 à 09:20:56 |
ricky52 |
|
depart |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je fais énormément de calculs et je me sers du pavé numérique à longueur de journée donc no way...
mirtouf Light is right ! | Il faut aller dans les options de régionalisation et indiquer que le séparateur décimal n'est pas une virgule mais un point. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LibreArbitre La /root est longue |
Dandu |
|
MLG | Perso, je préfère le wifi 5 de mes bornes pro Ruckus R500 (le top en wifi 5 il me semble) au wifi 6 de ma box ! J'en ai dans plusieurs pièces et cela passe de l'une à l'autre de manière transparente. Débits moindres peut-être mais très stables ! |
ricoco | Hello
|
webmail-75000 |
ricoco |
Nato |
|
ricoco |
|
Nato |
|
ricoco |
|
Nato |
|
ricoco | ca n'a pas de sens la disponibilité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacOS: PC a l'air de freezer quand je me connecte avec mon compte | [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
| [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing | [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
| [Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 | Imovie sur MacBook (MacOS) & texte |
| Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos | Downgarder la version de macOS sur un Mini |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia | |