| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:24:42 ![]() ![]() |
ricoco | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-04-2025 à 03:14:14 |
dimsun |
Merci beaucoup cela à l’air d’être cela --------------- |
ricoco |
maille killeur Glandeur patenté | Je suis en 15.3.2 et aucun soucis avec mon HDhomerun |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:28:18 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
ricoco |
|
gattinho38 | Retour d'un weekend prolongé... Mac a 41% et ce matin il était chaud et a 0. |
ricoco | Hello
|
gattinho38 | J'ai Safari qui pompe bien, je vais faire le tour de mes onglets car j'en ai une belle brochette. |
ricoco | une extension aussi peut être ? |
depart |
|
ricoco | sous Séquoia et Sonoma oui mais sous Monterey, il n'y a pas ça
|
skylight Made in France. | Hello, Comment peut-on faire pour lancer une application via les touches F13 -> F19 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-05-2025 à 11:20:01 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
depart | pareil, j'attendais le refresh "usb-c" jour après jour pendant que je m'arrachais les cheveux sur mon ancien logitech "PC" (pas de vraie touche fn, inversion cmd et option...) et quand il est enfin sorti... j'ai déchanté et finalement acheté un magic keyboard de base (sans touch ID) à 39 euros en refurb. Et mince on va encore se faire pourrir par ricoco Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-05-2025 à 20:42:07 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-05-2025 à 20:20:05 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Shitopicker | J'ai toujours celui-ci :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 17-05-2025 à 01:19:50 --------------- air-radiohead.com |
Manue75 | Depuis un certain temps, le mode de fonctionnement de la calculette a changé... je n'aime pas du tout --------------- FeedBack de Manue |
depart |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gattinho38 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bak to MacosX. piégé par l'ARM fatale 4 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Nitescent | Moi aussi j'aimerais bien repartir sur une installation propre, mon MBP commence à pas mal ramer
|
parappa taliblanc | Ça m'a pris une bonne journée, c'était long mais je suis content. Pour le moment tous les soucis/bugs que j'avais n'ont pas réapparu. Et puis j'ai un système à jour. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Question con, à l'achat, l'OS installé d'usine est déjà réinitialisé ou il vaut mieux le faire ? Dans le cas des PC avec Windows 11 mieux vaut faire une install propre que de partir avec celui d'usine. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Manue75 | L'OS est clean, seule une éventuelle mise à jour à faire si stocké et en attente de vente avant la dernière version. --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |