|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia |
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:18:53 ![]() ![]() |
amesis |
--------------- FeedBack |
Modération | Posté le 07-07-2025 à 08:48:47 ![]() ricoco , leKeiser, arrêtez vos conneries. stop. |
parappa taliblanc | Je relance avec un truc que je ne sais pas trop où poster : est-ce que vous avez déjà eu des soucis de clic de souris/touchpad ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-07-2025 à 20:22:22 |
skylight Made in France. |
|
parappa taliblanc | Merci de vos réponses. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jeankb | //hs
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-07-2025 à 00:31:48 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 20:17:58 ![]() ![]() |
Dandu | L'éteindre. --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
Jileo |
|
Dandu | Oui, il récupère les mails. Mais bon, c'était déjà le cas sur les Mac Intel depuis ~2010 (Power Nap), c'est juste que c'était pas dispo sur tous les modèles, ni tout le temps. --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Jileo |
|
chin jo | Chiffre un peu tout ça et tu vas probablement voir que tu te prends la tête pour rien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
depart |
|
depart |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le mieux ce serait de couper au disjoncteur directement --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
webmail-75000 |
--------------- |
parappa taliblanc | Ça m'arrive aussi ponctuellement et c'est vraiment pénible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leica James bonds furieux | Idem ici, c'est insupportable... Et ça fait des années qu'on se le traine... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
barna | ah oui, c'est ouf ! Bon, bah je crains qu'on doive attendre des années alors. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |