| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia |
|---|---|
Manue75 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 14:25:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FK Aro | La gestion du volume via l'appli better display ne semble pas fonctionner depuis la Maj, je suis le seul (Mac mini)? Message édité par FK Aro le 21-09-2024 à 18:46:05 |
curtisdodo | Excellent OS |
chin jo | ça sent le sanatorium à court terme, ça. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qu’est-ce qui se passe ici ? |
chin jo | Des scientifiques ont détecté un signal radio répétitif provenant d’une étoile. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
MilesTEG1 | Il a été téléteubiser ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 22-09-2024 à 07:10:08 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 07:09:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
Nato |
thekiller3 Modérateur |
c'est plus subtile que le simple TT, qui t'interdit sèchement de poster. en "bla bla", si je me trompe pas, tu peux poster... mais le texte qui s'affiche sur le forum sera toujours "blabla", quoi que tu ai posté. bref. vous savez. fin du HS. Message édité par thekiller3 le 22-09-2024 à 11:06:05 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nato | |
ricoco | blabla |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quoi le but de cette sanction à part emmerder le monde ? Autant mettre un TT, non ? |
Nato |
|
Dandu | Vous avez pas envie de le débrancher ? (ou alors, a minima, nous donner une idée de ce qu'il essaye de dire, ça peut être amusant) |
Nato | J'ai déjà essayé mais j'ai jamais trouvé la prise ... |
Paul8 | Drap |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
webmail-75000 |
amesis | Bonjour,
--------------- FeedBack |
Nitescent | Est-ce qu'il y a enfin le tri inverse en affichage icônes dans le finder ? |
Saint Quentin | Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'ai plus le dossier bureau sur mon Mac : --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
ricoco |
|
Nato |
|
ricoco |
Nato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |