| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 15 Sequoia |
|---|---|
Manue75 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
parappa taliblanc | Depuis que je suis passé à Sequoia, Spotlight me met systématiquement en premier élement "rechercher avec Firefox". Vous savez comment virer ça ? J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas comment faire. Ça me rend fou, j'utilise Spotlight tout le temps et je passe mon temps à lancer Firefox au lieu du fichier que je recherche réellement... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 09-06-2025 à 12:16:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
depart |
Message édité par depart le 09-06-2025 à 16:19:42 |
parappa taliblanc | Oui j'ai déjà décoché Sites web. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | J’étais arrivé à la même conclusion. Par contre je n’avais pas de souci sous Ventura donc c’est assez récent. Faich --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Saint Quentin | J'ai trouvé : j'ai relancé le finder, il me donne la bonne occupation du SSD. --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 22:20:37 ![]() ![]() |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai posté ce problème sur le topic Windows & Software et je le reposte ici, vous allez comprendre pourquoi.
Et ça, sur Safari ou sur Vivaldi. Alors j'ai bien sûr virer les cookies sur les deux navigateurs. Ca n'a rien changé. Par contre, si je passe en navigation privée, là, je ne suis plus en mode restreint. Je lance YT, je me connecte, et dans la configuration, le mode restreint est désactivé. Ca me fait exactement la même chose sur mon iPad. Je ne peux pas voir la vidéo plus haut... Et là, pas de cookies, pas de navigation privée. Sur mon téléphone, je n'ai aucun problème. Même compte, et que ça soit en data ou en wifi, les vidéos passent. Pas de restriction.
Alors j'ai regardé ce matin sur mon Linux et Vivaldi, mon compte Premium n'est pas du tout restreint. Ca doit donc venir d'un paramètre que je n'ai pas souvenir du tout d'avoir touché sur Mac ? C'est très étonnant en tout cas
Pas de contrôle parental bien sûr. Vivaldi et Safari me font le coup. Message édité par LeKeiser le 24-06-2025 à 11:48:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai trouvé cette page :
j'ai été voir et chez moi aussi, Limite d'app était cochée. Je l'ai décochée, j'ai tenté la vidéo plus haut, et toujours le même problème. Et je ne peux pas changer le mode restreint sur mes 2 MBA... Et bien sûr, à la fois sur Vivaldi et sur Safari Message édité par LeKeiser le 24-06-2025 à 13:24:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. | Dans les Réglages système, puis compte iCloud, puis iCloud Drive, tu as quoi ? Message édité par skylight le 26-06-2025 à 00:21:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes, comme ça
|
skylight Made in France. | Et sur le bureau tu n’as pas un dossier « elements déplacés » ? Message édité par skylight le 26-06-2025 à 09:54:40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Rien |
skylight Made in France. | Et si tu décoches "Dossier bureau & documents"
|
skylight Made in France. | Etrange, ça disparait pas comme ça.
|
Jileo | Ou bureau virtuel ? Si desfois ça trip et qu'ils sont sur un autre bureau xD |
Jileo | Ah merde... |
webmail-75000 | et pas de time machine? --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et personne pour m'aider moi ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doudoufr | t'as été ici ?
Message édité par doudoufr le 04-07-2025 à 11:07:24 |
doudoufr | et ta essayé en étant pas connecté a youtube ? ca fait pareil ? et en étant connecté sur un autre réseau ? |
chin jo | Sur le wifi de ton téléphone tu peux pas ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah oui, je suis con... Un partage.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | c'est moins louche qu'un mec qui utilise Sequoia, ipad, win 11 et Linux et qui demande de l'aide mais n'a jamais aidé personne alors que tu postes depuis un bail sur la section apple ...
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-07-2025 à 00:27:07 |
Modération | Posté le 06-07-2025 à 10:34:19 ![]()
|
amesis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amesis le 06-07-2025 à 16:34:21 --------------- FeedBack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au fait, pour être sûr, j'ai répondu à l'humour bien sûr au très bon message de @doudoufr
Au cas où @ricoco n'avait pas compris. Et l'accès restreint n'est plus un problème, il a disparu. Je ne comprends toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-07-2025 à 17:54:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |