| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
Message édité par Bebel16 le 16-07-2008 à 15:25:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:25:00 ![]() ![]() |
CharLee |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 16-07-2008 à 15:26:54 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Zangalou |
|
|
fourbe2004 | franchement ca fait vraiment passer le temps de papoter sur le topic car je trouve la journée tres longue du coup, nétant pas sur de pouvoir le chopper demain : J'arrive pas a bosser bcp du coup En plus j'ai un peu honte quand je compare mes "petits soucis" aux vrais problemes des gens Message édité par fourbe2004 le 16-07-2008 à 15:36:48 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:37:08 ![]() ![]() |
|
CharLee |
Idem a 200%, le fait de pas etre sûr de l'avoir renforce l'attente...Que faire Message édité par CharLee le 16-07-2008 à 15:38:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je c que je le receverais livré gratos par chronopost dans quelque jours donc pas de soucis |
fourbe2004 |
Pour demain, essayez si vous pouvez une fois que vous revenez des mag de venir donner la temperature en precisant la boutique histoire de voir un peu si ca sent la rupture Comme ca apres je saurais ou est ce qu'il faut chercher pour midi Message édité par fourbe2004 le 16-07-2008 à 15:44:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
fourbe2004 | ps2 ? si c'est bien ca je men souviens encore, mais je n'étais pas le fou qui la acheté jaccompagnais quelqu'un (3990 frs à l'epoque) si tu parles de la ps3 (aucun des fous que je connais n'a voulu la prendre à la sortie --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | un petit comparo pour la batterie
Message édité par fourbe2004 le 16-07-2008 à 15:55:43 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
slack |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iphone 3G passé au mixer |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bodji Vous pouvez pas test :O | Will it blend ? |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | pour le logo ca metonnerait, ensuite le desimlock se fait sauter en qqs secondes en principe... mais bon chacun fait comme il veut --------------- Regarde c'est chez moi !! |
slack | bah ouais mais avoue que c'est chelou cette histoire de version "encore plus nue" et c'est pas comme ci ça venait d'une source de merde... |
fourbe2004 |
un porte parole qui raconterait de la merde, ca ne s'est jamais vu hein? Je vois bien apple laisser un operateur foutre son logo degueux sur son tel, ensuite je vois bien apple autoriser un custom firmware special pour loperateur... La verité c'est qu'il a la trouille que l'europe entiere vienne le detrousser de son stock du coup il pourra pas refourguer de nouveaux abonnements Message édité par fourbe2004 le 16-07-2008 à 16:23:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
slack | un mec qui a peur de vendre trop, super plausible |
Oriane |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |