| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
slack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:26:42 ![]() ![]() |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 16-07-2008 à 11:28:12 --------------- |
ximothov |
|
kami pouet |
|
slack |
|
dboss77 |
--------------- |
slack | moi j'pense vraiment allez en Suisse mais si c'est pour débourser d'l'argent par la suite pour le débloquer ou pire ne même pas pouvoir......... pas moyen!! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:37:16 ![]() ![]() |
slack |
|
CharLee | Je viens d'appeler PhotoStation Lens : Ils n'ont recu que des 8Go...et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés...Ouiiiiiiinnnnn |
sirthomaslipton - | Mais c'est un topic iphone ou forfaits orange? Je suis perdu --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
slack | "forfait iPhone" ça fait parti de l'iPhone nan? |
dboss77 |
--------------- |
slack | et question esthétique vous le trouvez vraiment plus beau vous l'iPhone 3G ? |
slack |
|
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:00:51 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le plastique utilisé pour le dos de l'iphone 3G est de quelle type de matière ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kami pouet | Plastique.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
slack | ben non justement, c'est pas du plastique mais une céramique de type zirconia... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:28:57 ![]()
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 16-07-2008 à 12:35:32 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pegail |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 16-07-2008 à 12:37:46 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas dis le contraire mais tu l'avais déjà donné juste avant, on avait compris que ca ne t'interessait pas, c'est ton avis pas celui de tout le monde alors laisse ceux qui sont ravis de cette sortie se réjouire et se préparer pour demain.
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut y'a ils des nantais qui vont l'acheter demain ? vous y aller a quel heure ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:00:57 ![]()
|
djdeedoo |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
lillumultipass | Pour la géo, j'ai le dernier firmware, et chez moi, en très proche banlieue parisienne, il me centre bien, mais à un niveau de détails très très éloigné! Le GPS sera forcément mieux...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:07:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 13:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |