| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:31:22 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
ximothov | Je comprend rien, il est marqué que les clients ayant un forfait bloqués aurant quand meme une reduc de 100€ mais reduc de 100€ sur quoi |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 16-07-2008 à 16:42:03 |
slack | ou ça? ou ça? |
ximothov |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | une photocop de la mienne j'ai mais je suis mineur et les factures sont a son nom... |
Zangalou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:53:51 ![]() ![]() |
willnb10 | petite question pour ceux qui ont eu la chance de tester un iphone, le clavier tactile c'est pas trop galère pour écrire les sms ? |
ximothov |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ok je reviens je vais le buter .... Ladeclaration de vol faite au commissariat ne peut pas remplacer ? |
CharLee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zangalou |
|
Duditz |
|
CharLee |
|
CharLee |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
rexet |
Message édité par rexet le 16-07-2008 à 17:29:41 --------------- Feedback Achat/Vente |
Delusive |
max111 | question quand on fait une mise a jour sur son iphone est ce qu'on perd ses sms, signets dans GG maps ?
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
CharLee |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | La CHOSE importante : Bejeweled 2 prévu sur iPhone v.2 ??? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Delusive | Message d’erreur ? |
CharLee | Suis retourné chez PhotoStation : ils n'ont recu que 3 ou 4 8Go et aucun 16...En esperant que les boutiques FT/Orange en aient plus.... |
Oriane |
Message édité par Oriane le 16-07-2008 à 18:14:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une idée du prix du v1 neuf en boutique US ? ( apple store ) je m'en prendrais bien un pour jouer avec . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |