| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vincenzo92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:45:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
CharLee |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ultra DTC avec option ciment en poudre a effet de prise rapide |
CharLee |
|
lillumultipass |
|
MatthieuL | je pense que la clause doit plutôt concerner le cas où tu retrouves au chômage, mais il faudrait lire les petites lignes pour savoir |
|
vincenzo92 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:52:16 ![]() ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Qui ne tente n'a rien...Puis honnêtement je pense pas tu risques grand chose avec SFR...Ils vont pas porter plainte je veux dire. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:55:06 ![]()
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
|
Zangalou |
|
CharLee |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
prophete99 |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Bah pour les PCM en manque de points c'est la seule solution |
guit92 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais 50€ de + pour avoir le 16go, c normal que personne ne veuillent du 8go |
Zangalou | bordel ils me saoulent, quelle connerie de pas pouvoir joindre les agences |
fourbe2004 | franchement moi je vous conseille la chose suivante pour ceux qui ont pas de points: chopper le en suisse : 382 euros en mobicarte chez swisscom --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Zangalou |
|
CharLee |
|
CharLee | Si des gens cherchent encore des V1 ceci pourrait vous intéreser
|
|
Zangalou |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Zangalou | bon je vais me préparer sinon je bougerais jamais mon cul |
C501 ID PSN : Ur-501 | pour le mec au D200 : ça me parait impossible drxternaliser le GPS |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 16-07-2008 à 15:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |