| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
édit: par contre, avec le I4 de ma femme, impossible d'envoyer des imessages! Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-10-2013 à 10:06:04 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:05:06 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
troble |
Android n'est pas plus difficile qu'iOS, c'est juste différent |
|
sifusan | J'ai aussi le problème de niveau sur mon 5S --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:49:35 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui c'est sur qu'un modèle d'expo tripoté par des tas de personnes ça doit pas aider Message édité par masterpsx le 05-10-2013 à 12:03:52 |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 05-10-2013 à 12:22:43 |
FLK | Faut surtout un compte dev normalement pour pouvoir le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
gladiator75 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-10-2013 à 12:51:21 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
édit: oui j'ai trouvé l'info sur le net, impossible de revenir en arrière désormais Message édité par le piaf le 05-10-2013 à 13:24:29 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yoda34 Chemical Worker | Derrière l'oreille. La béquille pendant des semaines. |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si je vous dis Iphone4
|
indiana77 :o | Restauration --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:08:54 ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux | Message édité par le piaf le 05-10-2013 à 14:42:20 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
yoda34 Chemical Worker | Euh? Boules Quies? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |