| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nobr4infr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
Sinon à priori le problème d'étalonnage de la boussole impacte tous les 5S et même les 5C. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gregosv Profil non supprimé |
Cheinz Modérateur |
Après franchement le minimum a faire quand on trafique dans les sauvegardes c'est d'en faire une en local avec iTunes avant tout le reste, et au pire on revient a celle là qui est sur de contenir tout le tel. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 04-10-2013 à 16:39:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:57:29 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Bon la question a sans doute été posée mais bon : les 2/3 secondes de vitesse normale en début et fin de vidéo "Slow Motion" c'est normal ? Un réglage ? |
Kstyx | 250 ? Vendu où ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nobr4infr |
|
roller and scratcher |
|
Agent heavy | http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries Un lien -en anglais- sur les batteries (toutes technologies) qui pourrait vous intéresser. Rien de sensationnel sur le lithium mais quelques tableaux qui peuvent donner une idée du comportement à adopter. En gros, pour les paresseux, ce que j'en ai compris c'est que le mieux est de recharger fréquemment sa batterie. Les décharges complètes ou importantes de façon régulières ont tendance à nuire à sa durée de vie. Message édité par Agent heavy le 04-10-2013 à 19:36:38 --------------- Feed-back |
parappa taliblanc | Personne connait caseswill alors ? Message édité par parappa le 04-10-2013 à 19:47:11 |
bzabza | dite pour un iphone 5s je pige pas j'ai dl le firmware 7.0.2 pour gsm et itunes me dit que ce n'est pas le bon (message d'erreur) alors qu'avec le 7.0.2 (5s GSM+CDMA) la ça marche . edit : c'est ok je suis passé par itune pour le dl et c'est la version cdma le firmware... sinon 27.5go de capacité mais 26.8go disponible c'est normal d'avoir déja 700mo en "autres"? Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 04-10-2013 à 22:46:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
Blackhawk8 | Au fait tout le monde a ce problème d'imprécision/mauvais calibrage de la boussole et du gyroscope ou bien cela dépend des appareils ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-10-2013 à 23:59:16 |
cacahuete |
|
pisus | Salut le tel est dispo sur quel site en version 16 ou 32 ?
Message édité par pisus le 05-10-2013 à 01:28:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la taille du 5s qui te rebute ?! alors qu'il est minuscule comme smartphone
orange Message édité par btbw03 le 05-10-2013 à 03:32:09 |
FLK | il pense peut-être que c'est trop petit justement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai le soucis également |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 05-10-2013 à 08:59:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WirIpse Sent from my 3310 |
Une minute pour trouver le seul bouton d'option de l'application ? Pose toi des questions te concernant... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
troble |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | Ce sont des appareils de démo, un petit reboot et vidage de cache ne ferait pas de mal.
--------------- >>FEED BACK<< |
yoda34 Chemical Worker | Vous comparez avec quoi pour juger de la fiabilité de votre boussole? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: par contre, avec le I4 de ma femme, impossible d'envoyer des imessages! Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-10-2013 à 10:06:04 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |