| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 15:25:28 ![]()
T'as regarde sur leur site ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Uniquement en lecture.
|
KaaKa13 |
|
MikePA |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est dans la moyenne. |
pcfou10000 Sent from my Startack |
juan1to | Je viens de prendre en main le 5C j'aime beaucoup, très belle finition pour ceux qui ont un vieux modèle et qui n'ont pas forcément envie du 5S (prix toussa) foncez |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:09:08 ![]()
|
Agent heavy |
N'exagérons rien quand même
L'autonomie n'est pas extraordinaire non plus chez moi. Je pense que c'est très dépendant de la captation du réseau. Je fais pas mal de déplacement et sur l'autoroute ou à mon université, je capte pas très bien et le changement d'antenne est fréquent. Regarde si ça vient pas de là. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 05-10-2013 à 21:17:57 --------------- Feed-back |
pcfou10000 Sent from my Startack | Lol non mais allo quoi Message édité par pcfou10000 le 05-10-2013 à 21:15:34 --------------- >>FEED BACK<< |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | - Branchement et sauvegarde
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yoda34 Chemical Worker | tu cliques sur restaurer l'iphone.
|
David7578 |
Il n'y a pas exagération, ça a fait partie de mon rejet de l'iphone 5 et du 5S/C. Chacun sa façon de ressentir les choses. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 05-10-2013 à 22:12:06 |
Glenn_Gould | iPhone 4s en excellent état, je peux le vendre 250 euros ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
pcfou10000 Sent from my Startack |
C'est ce qui fait de mon attachement au I5/5S, chacun de ressentir les choses en effet (Après 2 S4 plastoc kinder surprise, HTC one) Message édité par pcfou10000 le 05-10-2013 à 23:26:13 --------------- >>FEED BACK<< |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yoda34 Chemical Worker |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Appelle le store ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On peut pas savoir, les réapros sont aléatoires, et les ruptures ne durent pas généralement |
FLK | Aux US tu peux vérifier sur le site, mais dans le tiers monde faut y aller/téléphoner --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, MAJ vers iOS 7 Ok, mais comme d'habitude, restauration de la sauvegarde impossible.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'as pas une sauvegarde iCloud ? |
FLK | "restauration de la sauvegarde impossible" tu as plus d'infos ? un message d'erreur ou autre ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |