| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Tout dépend de l'utilisation, mais dés qu'il s'agit de jeu, l'iPhone 4 était plus autonome que le 4s et le 5. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:40:53 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hansaplast Hello. | La différence est perceptible mais le 4S est encore très bon, seule la ram est parfois chiche en utilisation intensive sur le 4S. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-11-2012 à 13:39:41 |
Palampampam wouallez | sur le 5 je n'ai que 2 app qui ne sont pas optimisées pour le nouvel écran et ça ne me choque pas plus que ça. Maintenant ça n'enlève rien au très bon prix pour le 4S. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hansaplast Hello. | Non au contraire, les petites saccades sur andro avant JB tu les auras pas du tout sur le 4S.
|
jojo_78 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:03:25 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jojo_78 |
|
jojo_78 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://iphoneaddict.fr/post/news-6 [...] test-video
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
DanieruSensei |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
250 300€ selon l etat pas plus le hardware est a la ramasse en 2012 Message édité par Legotoutsourire1 le 25-11-2012 à 00:41:38 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DanieruSensei | ok merci ^^ |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Okysp Rien. | Je mets à jour mon iPhone depuis iTunes pour avoir l'iOS 6 mais c'est super lent (plus de 5 heures prévues) ! C'est toujours comme ça ? Message édité par Okysp le 25-11-2012 à 20:03:35 |
AirSonic Ball don't lie |
Okysp Rien. |
skylight Made in France. | Un identifiant Apple pour elle (ses applications, iMessage) et le même iCloud pour vous 2 (synchronisation des photos, calendrier et contacts si tu veux) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-11-2012 à 21:38:52 |
Cuistot du Commensal | Et un unique compte Facebook pour vous deux, aussi. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mike0907 |
|
skylight Made in France. |
Tu renseignes ton compte iCloud dans son iPhone, c'est tout. Message édité par skylight le 25-11-2012 à 22:12:28 |
Cuistot du Commensal | Bordel, suicide direct. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tcho_nathan |
AirSonic Ball don't lie | +1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |