| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 23:29:02 ![]() ![]() |
indiana77 :o | + 23,7 Message édité par indiana77 le 26-11-2012 à 06:42:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sinclaire clear boobs | + au delà J'ai un doute sur la légalité du truc quand même Message édité par sinclaire le 26-11-2012 à 11:15:34 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je partage également contacts et calendrier avec ma copine, c'est très pratique. Ou est le problème |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
indiana77 :o |
Laisses tomber, ça n'en vaut pas la peine. Le forum aurait besoin d'un anti-spam --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Justement, c'est ma femme qui prend RDV avec ma maîtresse, à deux c'est chiant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la tu reçois un imessage de ta femme "je te quitte pour ta maitresse !! ps: j'ai acheté pour 10000€ d'achat inapp pour le jeu des stchroumfs avec ta CB" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 20:40:16 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dRfELL I want to believe. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
indiana77 :o | Je sens que tu vas devoir le réinitialiser complètement et restaurer ta sauvegarde ensuite. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dRfELL I want to believe. | J'ai peur que ca ne suffise pas d'apres les commentaires que j'ai pu lire sur les forums apple...
|
Yoyo_5 | Y a pas moyen de filmer en 720p plutôt qu'en 1080p avec l'iPhone 5 autrement qu'avec la caméra frontale ? Non parce que 400Mo la minute ça bouffe la place bien trop vite... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cedric1331 |
|
Oui elle est vraiment pas mal cette application, on peut également prendre des photos en 16/9 @ 6MP. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
magicfa La force tranquille | Avec mon iphone 5 en utilisant peu la 3G et en préviligiant le wifi, localisation activée Message cité 2 fois Message édité par magicfa le 27-11-2012 à 18:40:44 --------------- La force tranquille |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tomtom enfin optimisé iphone 5 alleluia --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal | Ca ne changera rien, restaure en remettant ta sauvegarde pour voir.
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | SAV alors. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dRfELL I want to believe. | Ca se passe comment quand on a des films protecteurs et qu'on change le tel au SAV ? |
Cuistot du Commensal | Poubelle. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
|
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 28-11-2012 à 10:49:38 |
cd5 / g r e w t |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question à propos du prix de vente iPhone, juste histoire d'avoir votre opinion. Si c'est HS, je delete --------------- Rehost | Collect | Link |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Si tu veux je te le prend ce week end dans le 91 ! Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 28-11-2012 à 11:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |