| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
fishbone1203 | 57 et des bananes pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par fishbone1203 le 21-11-2012 à 10:42:41 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hansaplast Hello. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hansaplast Hello. | déja sur les 4/S dès qu'on active la luminosité auto, l’éclairage se modifie un peu. Là que dalle. |
moonty |
DanieruSensei |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:23:55 ![]() ![]() |
moonty | L'argus est estimé a combien? |
Cuistot du Commensal | Au prix du neuf. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
moonty |
loneliness BTC accepted here | Pareil, mon capteur de luminosité j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas |
gregosv Profil non supprimé | Pour vérifier c'est simple. --------------- là |
Palampampam wouallez | ça marche très bien sur mon i5 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La technique du capteur de luminosité :
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 22-11-2012 à 10:57:33 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-11-2012 à 10:59:03 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Essaie de recalibrer en utilisant cette technique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour ma part il est devenu plus reactif --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- là |
jasup | Je crise de la batterie de merde de l i5. Jai l'impression que c'est pire la. Âpres 30min de mp3 et surf jai perdu 10% :S |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En 3g? si oui ca va c 'est correct.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Palampampam wouallez | moi ça me semble normal comme perte de batterie. c'est avec ce genre de ratio que j'arrive a faire 5 ou 6h d'utilisation et 2 jours de veille. |
AirSonic Ball don't lie | Au fait, par rapport à la 4G, est ce qu'il y a une différence physique sur les iPhone vendu en Europe par rapport au reste du monde ?
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même comportement pour la luminosité avec mon iPad 3 depuis iOS 6.0, ça fonctionne, mais c'est BEAUCOUP plus lent qu'avant à réagir (cf mes pots à la sortie d'iOS 6)... Du coup, une appli dédiée style QuickBrightness devient quasi indispensable pour moi NB : Sur mon iPod Touch 4G et mon iPhone 4, (tous deux en 6.0.1 maintenant), par contre, c'est toujours à l'ancienne, comme vous l'avez décrit précédemment. Par ailleurs, ça a toujours été plus lent à s'assombrir qu'à s'éclairer, mais c'est bien pire maintenant ! La plupart du temps donc, sur mon i4, je le délock avec le pouce sur le capteur... Message édité par DiB91 le 22-11-2012 à 11:59:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
skylight Made in France. |
|
--------------- là |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
skylight Made in France. |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |