| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Leop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:39:10 ![]() ![]() |
Snaaaake | Ok merci |
wingames La vache meuhhh !!! | Vous etes tous vachement complesant. Un phone a un tel tarif, se faire abuser de la sorte. Si j'etais dans ce cas, j'irai à l'apple store et je peterai un putain de scandale si possible un samedi apm quand c'est bien peuplé. Putain merde koi les gars un tel a 800 € c'est pas rien.
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 20-11-2012 à 02:02:45 |
skylight Made in France. |
|
Snaaaake |
Bah j'arrive toujours pas à capter pourquoi ils ne donnent pas de tél non refurb , la piste de "pour éviter de refiler les accessoires à chaque fois" , why not mais c'est pas suffisant pour justifier ça , surtout sur un tél coûtant minimum 649€. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 20-11-2012 à 02:57:33 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-11-2012 à 07:37:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : En plus de ça, il y a des magasins qui proposent, eux, l'échange standard dans le cas où le constructeur exige un retour atelier ! Pour ne citer qu'un exemple : Logitech qui a la réputation de renvoyer un produit identique (ou équivalent si le produit n'existe plus) alors que l'appareil a largement dépassé ses 7 jours de rétractation... Je sais quelque chose, j'en suis à mon 4e Logitech G25 qui déconne, ils ont fini par m'envoyer un Logitech G27 à la place... Et ça leur a couté bien plus que le prix d'un iPhone... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-11-2012 à 10:09:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
tcho_nathan |
|
myzt | svp quelle est l'autonomie de l'iphone 4S en moyenne? vous rechargez comment votre iphone? perso je recharge tous les deux jours Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-11-2012 à 10:55:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:55:14 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Pour un 4s je perds 20% en 2h utilisation. Web avec mp3 active en mode edge --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Snaaaake | J'ai battu mon record ( bon pas en utilisation |
Palampampam wouallez | mon i5 a battu son world record. utilisation 6h20 , 2 jours 2 heures en veille. 5% de batterie restante |
Snaaaake | Chez quel opérateur ? |
Palampampam wouallez | B&You mais c'est pas lié. je désactive la 3G sur mon lieu de travail car la réception y est très mauvaise. |
d@kn1ko |
|
Snaaaake |
C'était pour situer , je n'ai peut être pas de problèmes finalement... Wifi activé , localisation pareil , j'ai désactivé les deux trucs cités à la page précédente ( y'en avait déjà un ) + widget météo + widget bourse + push edit : j'ai oublié mes résultats c'était à 21% de batterie Message édité par Snaaaake le 20-11-2012 à 15:10:48 |
gregosv Profil non supprimé |
Palampampam wouallez | parce que 6h20 d'utilisation c'est pas s'en servir ? je suis pas dessus H24 mais il sert plus que souvent ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 15:56:06 ![]()
|
Snaaaake |
|
SOF40 | C'est quoi vos histoire d'utilisation? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Snaaaake |
Deux autonomies dans le menu adéquat , en utilisation donc quand tu t'en sers et en veille bah quand tu sers pas |
SOF40 | C'est une estimation du temps qu'il te reste? Message édité par SOF40 le 20-11-2012 à 17:03:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hiihuu Shipping beats perfection | Une appli à recommander pour lire les avi / mkv ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | À l Apple store d opéra ils ont du stock pour les iPhones 5 refurb ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je demandais simplement s'ils avaient du stock suite rupture d'i5 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour avoir eu un iPhone 4 refurb, il y a 2 ans environ, qui puait le dissolvant, je t'assure que la coque n'était pas une neuve mais bien une reconditionnée. D'ailleurs, mon iPhone 4 de remplacement avait une toute petite rayure sur la pomme argentée derrière... je l'ai vue en arrivant chez moi --------------- Rehost | Collect | Link |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-11-2012 à 22:35:47 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Arf j ai pris rdv samedi 24, en gros il faut attendre ? On saura qd il y aura du stock ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci alriad, je parlais plutot du Genius Bar --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sinclaire clear boobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |