Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°392444
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-09-2012 à 11:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

En fait je crois qu'il veut dire queue ? = file d'attente ?

ah ok  [:tinostar]  
Je sais pas j'ai pas demandé, désolé, si je la revois je lui demande  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:31:01  profilanswer

n°392445
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:33:34  answer

yac44 a écrit :

Autant avec le 4S on avait une densité (plus compact mais plus lourd) qui inspirait confiance, on avait l'impression d'avoir un objet solide. Autant là c'est bizarre, il est trop léger ça fait jouet un peu.

c'est ca que je crains avec le poids plus léger :(

n°392446
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:34:22  profilanswer

Faudra mettre une coque bien lourde  :)

---------------

n°392447
Splinter
:[
Posté le 21-09-2012 à 11:37:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je ne sais plus qui a demandé mais voici quelques photos

https://lh5.googleusercontent.com/-EXmTx4-Gr1k/UFwsyu9GtEI/AAAAAAAABbU/LTsiKA70dgE/s400/DSC_0091.jpeg

https://lh4.googleusercontent.com/-0z_UkH4GHuo/UFwsyvYB3OI/AAAAAAAABbQ/Z98BKecZ85I/s400/DSC_0094.jpeg

https://lh6.googleusercontent.com/-bjG6b302PUU/UFwsztPb02I/AAAAAAAABbY/Z3Y_OJSgZ6c/s400/DSC_0095.jpeg

https://lh6.googleusercontent.com/-BRJbai4cxiM/UFwtKsV_z0I/AAAAAAAABbw/1zccZ8jrVNs/s400/DSC_0096.jpeg

https://lh4.googleusercontent.com/-hb3hAwM42PY/UFwtJTeiodI/AAAAAAAABbo/80__q5BQPiM/s400/DSC_0097.jpeg

https://lh4.googleusercontent.com/-qao180VHasA/UFwtLSvOCtI/AAAAAAAABb0/wQt3JevtFp4/s400/DSC_0099.jpeg

https://lh4.googleusercontent.com/-t0BzpKemJL8/UFwtaKL_BuI/AAAAAAAABcE/iYZW4M2teUQ/s400/DSC_0100.jpeg

https://lh3.googleusercontent.com/-cVhhrG8FW8s/UFwteKNCDYI/AAAAAAAABcM/7hhj66UQ-OY/s400/DSC_0102.jpeg

https://lh5.googleusercontent.com/-2yRecQaG1iM/UFwtfSRT4dI/AAAAAAAABcU/hNs_dVaPYVU/s400/DSC_0103.jpeg

https://lh6.googleusercontent.com/-IJwFhHJdp7g/UFwtlVcQk3I/AAAAAAAABcc/I1d_2BaXBnY/s400/DSC_0104.jpeg

Merci beaucoup :jap:

---------------
Last.fm
n°392448
David7578
Posté le 21-09-2012 à 11:39:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

Rhaaa, le bouton power a un peu de jeu comme sur l'iPhone 4S. J'aime pas ça :/

encore un fandroid.
Apple te dit que l'ajustement est au micron, avec photo ultra-hd et choix parmis des centaines de chaque pièce pour que ça s'assemble de partout parfaitement  :o

n°392449
cacahuete
Posté le 21-09-2012 à 11:39:32  profilanswer

La rapidité du boot de l'i5. A peine 10-15 secondes  [:perco_35:2]

n°392450
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:42:14  answer

cacahuete a écrit :

Je viens de tester avec ma ponceuse électrique. ça part :/

J'ai ce modèle pour info:  
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 256962.jpg

[:rofl]  [:coucouristedu33:1]  

n°392452
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2012 à 11:43:41  profilanswer

Hello :)

De retour avec quelques questions à propos de mes iDevices et d'iOS 6...

- Flux de photos partagés :
Je voudrai partager un flux avec un pote (qui a aussi un iDevice sous iOS 6, pas de soucis avec ça). On arrive bien à s'échanger nos flux, on reçoit bien les photos et les notifications, mais on ne peut pas ajouter de photos dans le flux de l'autre et inversement.
Exemple : DiB à un flux A, Toto a un flux B.
DiB peut ajouter des photos à A que Toto peut voir.
Toto peut ajouter des photos à B que DiB peut voir.
DiB ne peut pas ajouter de photos à B
Toto ne peut pas ajouter de photos à A.
Le paramètre "Public" ne change rien à ce foncitonnement.
On a raté quelque chose ou c'est une limitation voulue (flux en lecture seule) ?

- Partage de connexion :
J'ai un petit soucis avec mon iPhone 4 depuis un bon moment déjà (depuis iOS 5 en fait...).
Lorsque j'active le tethering sur mon iPhone pour qu'un de mes autres iDevices s'y connecte, la connexion persiste quelques secondes puis se coupe. Mon iPhone n'est alors plus détectable et mon autre iDevice est offline. Au bout de quelques secondes, l'iPhone est à nouveau détectable, la connexion peut être rétablie quelques secondes ... et paf ça retombe etc etc...
Avec un autre iPhone 4 chez le même opérateur (bien sympa ce Toto :D), ça fonctionne parfaitement, pas de déco...
J'ai essayé une restauration des paramètres réseau, mais ça n'a rien changé. Idem, aucune différence entre la connexion WiFi ou BlueTooth, le comportement est le même.

- iMessage partagé : Solution trouvée :jap:

Merci d'avance pour vos réponses.
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 21-09-2012 à 12:40:22

---------------
Rehost | Collect | Link
n°392453
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 21-09-2012 à 11:44:02  profilanswer

http://www.ljplus.ru/img4/k/o/komatoza/image.gif

n°392454
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2012 à 11:45:18  profilanswer

cacahuete a écrit :

Un truc de malade par contre sa finesse et le poids. Par rapport à mon i4, j'ai l'impression de tenir une plume, c'est impressionnant [:implosion du tibia]

Imagine moi venant d un note [:clooney8]

Toute l aprèm d hier je touchais ma poche, l impression de rien avoir dedans

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:45:18  profilanswer

n°392455
Phenom
Posté le 21-09-2012 à 11:46:09  profilanswer

jasup a écrit :

vraiment? Ca me fait une trotte :o

Paeil, j'en ai bien pour 25 minutes :( :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°392456
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 11:47:55  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca arrive et pas qu'une fois. Je pense aussi le faire pour les mêmes raisons et parce que j'en ai marre d'avoir à dépister les surfacturations Orange sans arrêt et perdre mon temps avec eux au téléphone et en lettres recommandées.

Pour la réception ça se discute, mais pour les erreurs de facturation là je te rejoins! Faut toujours surveiller si y'a pas un truc qui est facturé par erreur alors que c'est compris dans le forfait! C'est d'un chiant! :pfff:  

btbw03 a écrit :

je me suis contenter de tester avec un ongle, ça bouge pas :o

merci pour ton sacrifice! :o  

btbw03 a écrit :

test des nouveaux "écouteurs" :  

à jeter, tout juste bon à servir pour passer des appels, dire qu'il y en a qui écoute quotidiennement "ça" :o  

je remet mon focal pour sauver mes oreilles de cette bouillie :o

Perso je les trouve très confortable ces écouteurs! Pour le son c'est sûr que c'est pas du haut de gamme, mais je pense que ça suffira à la majorité des gens! :jap:  

iphone 5 déja reçu, j'attends juste ma nano-sim Sosh que j'éspère avoir aujourd'hui! :/

Sinon, je trouve que l'iphone 5 fait vraiment "mini" à côté de l'iphone 4! :ouch: Déja il est légerment plus petit en largeur, et en hauteur il fait pas si grand que ça contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant les photos, franchement je le trouve très bien proportionné et avec une excellente prise en main! :jap:  

Concernant l'activation, c'est obligé d'avoir la carte SIM ou on peut le faire en branchant l'iphone sur itunes sans carte SIM? :??:  

n°392457
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-09-2012 à 11:48:51  profilanswer

Suis déçu je pensais qu'Ios 6 allait un accélérer la fluidité de mon ipod touch 4 mais au final très peu.

Les accès aux apps et menus sont plus fluide sur mon vieux Wildfire S CM9

n°392458
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-09-2012 à 11:49:22  profilanswer

Faut une SIM.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°392459
quepuick
Posté le 21-09-2012 à 11:51:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Suis déçu je pensais qu'Ios 6 allait un accélérer la fluidité de mon ipod touch 4 mais au final très peu.

Les accès aux apps et menus sont plus fluide sur mon vieux Wildfire S CM9

ici tu es sur le topic Iphone, pas sur ipod........... lol

n°392465
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 11:57:00  profilanswer

Hansaplast a écrit :

L'appli Podcast d'Apple est intégrée à iOS 6 ou c'est une appli a prendre dans l'Appstore et ultra buggée  ? (comme la version iOS5).

v-christophe a écrit :

au fait et les podcast alors ?  

il était question d'un appli dédié,  je l'avais testé il y a 3 mois mais tellement bugé que je l'avais tres vite viré....

L'appli podcast d'Apple n'est plus buggée maintenant, elle fonctionne très bien! :jap:

n°392466
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-09-2012 à 11:58:00  profilanswer

Oui enfin bon un Ipod Touch c'est un Iphone sans téléphonie.

n°392467
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-09-2012 à 11:58:39  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

L'appli podcast d'Apple n'est plus buggée maintenant, elle fonctionne très bien! :jap:

Moi j’ai des soucis certains podcast se mettent pas a jour ou alors c'est l'ancien qui est diffusé.

n°392473
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 12:01:20  profilanswer

ah merde! :/ J'éspère la recevoir aujourd'hui alors... [:alph-one]  

gaymer's a écrit :

Moi j’ai des soucis certains podcast se mettent pas a jour ou alors c'est l'ancien qui est diffusé.

Faut attendre quelques secondes que la liste des podcast se mette à jour, mais si le podcast est dispo sur le serveur ça te le téléchargera, j'utilise tout les jour cette appli et pas de soucis! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 21-09-2012 à 12:01:48
n°392477
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-09-2012 à 12:04:20  profilanswer

Le iMouton Parisien a moins de bol que le iMouton de province...

Je viens d'appeler 2 boutiques SFR et Bouygues dans ma ville, à midi :
SFR : 2 de vendus, y'en reste 17 !
Bouygues : 6 restants

Sachant qu'il y a 5 SFR et 4 Bouygues autour de moi, je suis confiant, y'a du stock.

Le vendeur SFR a également exprimé sa déception, 2 de vendus, ça fait pas ses affaires ça...  

n°392478
peet bool
Posté le 21-09-2012 à 12:05:45  profilanswer

C'est un flop, clairement.

n°392482
oxman
xiii
Posté le 21-09-2012 à 12:07:40  profilanswer

Des gens au bureau l'ont, je trouve le format particulier. Ca fait bizarre un téléphone si "long" par rapport à sa largeur.

Peut-être que l'on s'y habitue avec le temps.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°392483
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:07:43  answer

btbw03 a écrit :

test des nouveaux "écouteurs" :  

à jeter, tout juste bon à servir pour passer des appels, dire qu'il y en a qui écoute quotidiennement "ça" :o  

je remet mon focal pour sauver mes oreilles de cette bouillie :o

Même le Focal (Spirit One?) c'est de la bouse. :o

n°392485
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-09-2012 à 12:08:49  profilanswer

Tout le monde n'a peut-être pas la possibilité de foutre 700 boules dans un tél, ou alors de se réengager 24Mois sur un forfait à mini 60€...
C'est la crise, comme on dit... :jap:

n°392487
btbw03
Posté le 21-09-2012 à 12:11:04  profilanswer

En casque pour mobilité, heuuu :o

n°392488
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-09-2012 à 12:11:09  profilanswer

Faut surtout être concon pour acheter son tel chez SFR ou Bouygues

n°392489
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 12:12:10  profilanswer

et sinon, t'as eu beaucoup de clients dans ta boutique qui venaient acheter un iphone 5?

n°392490
btbw03
Posté le 21-09-2012 à 12:13:56  profilanswer

Je taffais pas ce matin

Mis une bonne partie était réservé (10/12 env) sur une vingtaine

Et ma boutique est une boutique moyenne

n°392491
btbw03
Posté le 21-09-2012 à 12:14:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

Faut surtout être concon pour acheter son tel chez SFR ou Bouygues

[:sire de botcor:1]

n°392494
muhyidin
Posté le 21-09-2012 à 12:16:00  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Le iMouton Parisien a moins de bol que le iMouton de province...

Je viens d'appeler 2 boutiques SFR et Bouygues dans ma ville, à midi :
SFR : 2 de vendus, y'en reste 17 !
Bouygues : 6 restants

Sachant qu'il y a 5 SFR et 4 Bouygues autour de moi, je suis confiant, y'a du stock.

Le vendeur SFR a également exprimé sa déception, 2 de vendus, ça fait pas ses affaires ça...  

Mwé avec leurs forfaits à 70€ faut pas s'étonner.  

n°392497
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 12:17:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je taffais pas ce matin

Mis une bonne partie était réservé (10/12 env) sur une vingtaine

Et ma boutique est une boutique moyenne

ah ok, et tu bosse cet aprem? si oui tu pourra nous dire comme ça!

il me fait toujours autant marrer ce smiley! [:rofl]

n°392498
btbw03
Posté le 21-09-2012 à 12:18:05  profilanswer

Je t en toucherais 2/3 mots :o

Je dois en vendre 3 déjà, pour sur

n°392500
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2012 à 12:19:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je t en toucherais 2/3 mots :o

merci! :o

n°392503
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-09-2012 à 12:23:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Imagine moi venant d un note [:clooney8]

Toute l aprèm d hier je touchais ma poche, l impression de rien avoir dedans

le note ou le S3 c'est pour les ptites bites  :o  [:cosmoschtroumpf]  

n°392506
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-09-2012 à 12:25:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello :)

De retour avec quelques questions à propos de mes iDevices et d'iOS 6...

- iMessage partagé :
Quelqu'un de charitable pourrait m'expliquer un peu comment ça fonctionne :)
Je m'explique. Mon iPod Touch, mon iPad et mon iPhone ont tous les 3 iOS 6. Ils sont tous les 3 sur le même compte iTunes. Du coup, très logiquement, ils me proposent tous les 3 de recevoir les iMessage "par le biais" de mon n° de téléphone de l'iPhone ainsi que 2 autres adresses mail (dont une @me.com, quand j'ai créé mon compte iCloud). Jusque là, je comprends bien.
Là où je suis perdu : mes 3 gadgets reçoivent tous les iMessages que mes destinataires envoie à mon n°iPhone et ça... ça ne me plait pas trop (sextos pas très corpos, pseudos à la con, toussa :o ).  
Ce que je voudrais, c'est pouvoir envoyer des iMessages à mon iPad et mon iPod Touch mais de manière indépendante à la réception.
Par exemple, je voudrai :
iPad reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPod et iPhone
iPod reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPad et iPhone
iPhone reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPad et iPod.
J'ai essayé de décocher les adresses comme il se doit pour conserver le numéro de tel sur l'iPhone, une adresse mail sur l'iPad et une adresse mail sur l'iPod, mais ça ne fait rien, l'iPad reçoit actuellement tous les iMessages que mon iPhone reçoit. L'iPod lui, ne semble pas tout recevoir :??:
Existe-t-il un tuto quelque part ou même une doc fonctionnelle basique qui puisse m'expliquer comment procéder ?

Je pensais etre le seul casse couille pour les iMessages :D

Dans iMessage, peut importe l'iDevice tu auras tous les mails suceptibles de recevoir les iMessages. Il suffit de "decocher" ceux que tu ne veux pas sur tel ou tel iDevice.
Là ou ca coince, c'est que si ta femme va sur l'iPad et coche ton numéro de Tel, tous les nouveaux iMessages iront aussi sur l'Ipad. Par contre quand elle cochera, tu seras averti qu'elle l'a fait.

Par exempple, 3 iDevices : iPhone, iPod, iPad
Dans iMessage sur les 3 appareils tu auras :
Tel de l'iPhone
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPhone
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPod
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPad

Devant chacun tu as une coches (ou un "V" ), tu enleves ce que tu ne veux pas. Ne fais pas supprimer, car ca veut dire supprimer l'adresse attachée au compte.
Il faudra alors revérifier l'adresse par Apple.

Là ou c'est vraiment con c'est :
Mes deux enfants ont un iPod, seule leur adresse respective est cochées sur leur iPod
Sur mon iPhone, j'ai aussi coché leurs adresses (j'en ai donc 4 de cochées, mon tel, mon adresse et les deux leurs.)
Si ma femme de son iPhone envoie un iMessage à mon fils, il le recoit, je le recoit. Jusque la tout va bien. Mais si je regarde mes messages, il va dans la converse avec ma femme, et je n'ai aucune info comme quoi ce message etait destiné à mon fils.
Si je réponds à ma femme, elle recoit un iMessage avec mon fils comme expéditeur, pas moi.

Bref, ca pue :D

Bien évidemment, la manip est la meme pour FaceTime.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°392510
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2012 à 12:30:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

- iMessage partagé :
Quelqu'un de charitable pourrait m'expliquer un peu comment ça fonctionne :)
Je m'explique. Mon iPod Touch, mon iPad et mon iPhone ont tous les 3 iOS 6. Ils sont tous les 3 sur le même compte iTunes. Du coup, très logiquement, ils me proposent tous les 3 de recevoir les iMessage "par le biais" de mon n° de téléphone de l'iPhone ainsi que 2 autres adresses mail (dont une @me.com, quand j'ai créé mon compte iCloud). Jusque là, je comprends bien.
Là où je suis perdu : mes 3 gadgets reçoivent tous les iMessages que mes destinataires envoie à mon n°iPhone et ça... ça ne me plait pas trop (sextos pas très corpos, pseudos à la con, toussa :o ).  
Ce que je voudrais, c'est pouvoir envoyer des iMessages à mon iPad et mon iPod Touch mais de manière indépendante à la réception.
Par exemple, je voudrai :
iPad reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPod et iPhone
iPod reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPad et iPhone
iPhone reçoit les iMessages destinés uniquement à lui, et peut envoyer des iMessages à iPad et iPod.
J'ai essayé de décocher les adresses comme il se doit pour conserver le numéro de tel sur l'iPhone, une adresse mail sur l'iPad et une adresse mail sur l'iPod, mais ça ne fait rien, l'iPad reçoit actuellement tous les iMessages que mon iPhone reçoit. L'iPod lui, ne semble pas tout recevoir :??:
Existe-t-il un tuto quelque part ou même une doc fonctionnelle basique qui puisse m'expliquer comment procéder ?

Okay, je m'autoquote pour le coup des iMessages :
J'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais en renseignant 1 seul "biais" de réception sur chaque iDevice (le numéro de tel sur l'iPhone, et une adresse mail par iPad et iPod). Du coup pour la réception, chacun reçoit les iMessages qui lui sont bien destinés. Par contre, l'iPod ne semble rien envoyer, les messages qu'il envoie à l'iPhone et à l'iPad finissent tous avec un "Echec d'envoi du message". Réciproquement aussi, les messages que les 2 autres gadgets lui envoient, il ne les reçoit pas. Par contre, lui-même a bien pu s'envoyer et recevoir un iMessage :D
Côté envoi, ça fonctionne aussi simplement lorsqu'on ne sélectionne qu'une unique adresse de réception.
La dernière chose à régler est donc de bien demander à mes contacts d'envoyer les iMessages à l'adresse que je souhaite (celle de l'iPad ou celle de l'iPhone, par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 21-09-2012 à 12:39:34

---------------
Rehost | Collect | Link
n°392511
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-09-2012 à 12:30:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tel de
Mes deux enfants ont un iPod, seule leur adresse respective est cochées sur leur iPod
Sur mon iPhone, j'ai aussi coché leurs adresses (j'en ai donc 4 de cochées, mon tel, mon adresse et les deux leurs.)
Si ma femme de son iPhone envoie un iMessage à mon fils, il le recoit, je le recoit. Jusque la tout va bien. Mais si je regarde mes messages, il va dans la converse avec ma femme, et je n'ai aucune info comme quoi ce message etait destiné à mon fils.
Si je réponds à ma femme, elle recoit un iMessage avec mon fils comme expéditeur, pas moi.

papa: - Bonjour, pourrais je avoir vos tarifs
SandyX : - 100€ la fellation 150€ l'amour
maman : - Fais tes valises §§§ j'appelle mon avocat §§%#  :fou:  
papa: -  [:everything4free]  [:chewee297]  

n°392512
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2012 à 12:31:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Je pensais etre le seul casse couille pour les iMessages :D

Dans iMessage, peut importe l'iDevice tu auras tous les mails suceptibles de recevoir les iMessages. Il suffit de "decocher" ceux que tu ne veux pas sur tel ou tel iDevice.
Là ou ca coince, c'est que si ta femme va sur l'iPad et coche ton numéro de Tel, tous les nouveaux iMessages iront aussi sur l'Ipad. Par contre quand elle cochera, tu seras averti qu'elle l'a fait.

Par exempple, 3 iDevices : iPhone, iPod, iPad
Dans iMessage sur les 3 appareils tu auras :
Tel de l'iPhone
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPhone
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPod
Adresse du compte précédemment utilisé par l'iPad

Devant chacun tu as une coches (ou un "V";), tu enleves ce que tu ne veux pas. Ne fais pas supprimer, car ca veut dire supprimer l'adresse attachée au compte.
Il faudra alors revérifier l'adresse par Apple.

Bien évidemment, la manip est la meme pour FaceTime.

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ça que j'ai fait oui.
Pour FaceTime aussi c'est galère, il faut que je m'y penche maintenant :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°392518
Splinter
:[
Posté le 21-09-2012 à 12:34:52  profilanswer

Je viens de le recevoir, ouch il est vraiment beau, même en noir :D :love:

---------------
Last.fm
n°392524
Nico [PPC]
Posté le 21-09-2012 à 12:40:16  profilanswer

Noir ou blanc... telle est la question :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)