Ca fait chier, si l'arrière est comme avant, ca va vite se rayer
J'aurais du le prendre en blanc
aioka a écrit :
Ils semblent meilleurs que les anciens d'après les tests mais ce n'était pas compliqué.
Après, c'est sûr que des Focal... mais le prix est très différent.
Et pour 99% des utilisateurs qui vont téléphoner avec ou écouter des mp3, ça suffit.
Perso j'ai des intra Bose, ça me va très bien. Et puis le casque est noir et je préfère.
|
+1 si c'est meilleur qu'avant c'est toujours ça de prix pour un petit kit sympa, piéton.
mais ca vaudra surement pas un HD25-II
Tout ce qu'on demande c'est qu'il soit mieux qu'avant pour les pd2pov qui peuvent pas s'acheter un autre casque....
Splinter a écrit :
Je viens de voir qu'avec l'appli Horloge on pouvait désormais mettre une alarme avec une chanson de l'iPod. C'est nouveau ?
|
J'ai vu ça hier sur l'iPad vu qu'ils ont rajouté Horloge aussi.
Bah il était temps
FLK a écrit :
Sans remettre en cause leurs revendications, j'imagine qu'il y a pire comme taff 
|
C'est fatiguant d'avoir un iPad toute la journée, une Kindle ou Nexus est moins lourde
Hoiniel a écrit :
Oui enfin, seuls ceux ayant le pire taff aurait le droit de faire grève ?
Est ce que des magasins Apple vont rester fermés à cause de ça, aujourd'hui ?
|
Il a pas dit ça.
Sauf que y en a qui bossent en usine, en métalurgie, avec des conditions de merde (En France) et ils font pas la grève.
Alors que le gars qui passe 35h par semaine (car je pense pas qu'ils font plus) avec un iPad à la main et une jolie tenue Apple Addict lui l'a fait.
Si fallait faire la grève à chaque fois qu'un truc nous déplaisait, putain la gueule du pays....
Faut juste se remettre en question.
(et ouais y a toujours plus malheureux, et l'herbe est toujours plus certe ailleurs)
Ah on est Vendredi 
Message édité par ordimans le 21-09-2012 à 10:50:27