| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cacahuete |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 01:40:54 ![]() ![]() |
FLK |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Veron [...] ersonnage) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 21-09-2012 à 01:45:38 |
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas google reader sur ios |
Requiem | J'suis sur lpoint de prendre un i5 sur un forum mais ce fameux scruff gate me fait peur Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 21-09-2012 à 02:00:36 |
cacahuete |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me suis contenter de tester avec un ongle, ça bouge pas Les mkv, quelle appli pour lire ça ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2012 à 02:43:45 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 02:30:46 ![]() ![]() |
Agent heavy | Le scuffgate... mais chez HTC !
--------------- Feed-back |
barnabe |
|
M600 ShitOps Engineer |
http://www.macbidouille.com/news/2 [...] ujourd-hui Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-09-2012 à 05:40:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 06:23:48 ![]() Euh c'est quoi le scruff gate ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 06:28:02 ![]()
|
jasup | Taf finit. Je file a l apple store |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
aioka |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Ifixit n'aura pas eu de mal à faire disparaitre la peinture : Based on a user request, we looked into the concerns about "Scuff Gate," the fear that the black coating scuffs off too easily. http://www.ifixit.com/Teardown/iPh [...] wn/10525/4 --------------- PSN : julien_fr38 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je viens de voir qu'avec l'appli Horloge on pouvait désormais mettre une alarme avec une chanson de l'iPod. C'est nouveau ? --------------- Last.fm |
Blackhawk8 | C'est une révolution |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 07:48:56 ![]() Je suis chez sosh, nano sim reçu et i5 en cours de livraison. Sosh c'est le pied |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
muhyidin | Aye le livreur chrono est passé j'ai recu mon i5 de Free.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 21-09-2012 à 08:06:21 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Tu avais quoi comme tel avant? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sifusan |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2012 à 08:36:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dRfELL I want to believe. |
FLK |
Sans remettre en cause leurs revendications, j'imagine qu'il y a pire comme taff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jasup | Pouah. Jai fait 5m de queue et suis parti. Ya facile 4h d attente. Jrepasserai demain... Sauf si qq1 sait ou le chopper desimlock sur paris... |
FLK |
Toutes les apps qui utilisent iOS passent sur le maps d'Apple, les devs qui veulent repasser sur GMaps devront modifier leur code... Et peut être payer en fonction des cas... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dRfELL I want to believe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |