| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 08:42:04 ![]() ![]() |
FLK |
Non tu as aussi des apps qui utilisaient spécifiquement GMaps (sans passer par iOS donc), elles utilisent toujours GMaps. Tape StreetView sur l'AppStore tu devrais en trouver (payantes...). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dRfELL I want to believe. | J'ai justement teste Live Street View qui, meme si elle donne les Street Views de Google se base sur l'app interne pour la carte 2d |
muhyidin | Je trouve l'écran de l'i5 plus beau que celui du S3. C'est plus fin, les couleurs pètent. Par contre j'ai du mal à me refaire à une taille inférieure.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 21-09-2012 à 08:55:58 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hoiniel |
Oui enfin, seuls ceux ayant le pire taff aurait le droit de faire grève ? Est ce que des magasins Apple vont rester fermés à cause de ça, aujourd'hui ? |
dRfELL I want to believe. |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-09-2012 à 09:06:06 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gregosv Profil non supprimé | D'après un collègue sur 3GS, c'est maintenant plus fluide, moins de bloquage, sous ios6. --------------- là |
Hansaplast Hello. | L'appli Podcast d'Apple est intégrée à iOS 6 ou c'est une appli a prendre dans l'Appstore et ultra buggée ? (comme la version iOS5). |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:12:10 ![]() ![]() |
cartemere | sur les sites de fans (macgen, etc.), certains disent qu'ils se serviront plus du nouveau service de carto by Apple que de l'ancien par Google, alors qu'il est moins précis, moins fiable, avec une définition de carto bien inférieure, et sans street view...
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yoke :) |
|
Awaer | Concernant l'iPhone 5 noir anodisé:
Message édité par Awaer le 21-09-2012 à 09:31:32 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tcho_nathan | Petite question : quand on reçoit l'iPhone 5, il faut l'activer sur le site de l'opérateur (sosh) ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 09:33:15 ![]() Test de l'iPhone 5
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 09:33:44 ![]()
|
FLK |
muhyidin | Damn Siri est toujours aussi nul pour comprendre les noms anglais, c'est chiant pour lancer des musiques --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hansaplast Hello. |
Kelchacalcetype |
|
tcho_nathan |
Hansaplast Hello. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-09-2012 à 09:51:29 |
quepuick |
|
muhyidin | On trouve déjà des protections dans les boutiques ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hoiniel |
|
cacahuete |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les boutiques orange en ont eu assez peu aussi Seule les grosses boutiques ont été approvisionné en 64 ( en quantité pas génial ) |
Splinter :[ |
cacahuete |
|
Phenom | Car leur appareil photo c'est l'i5 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |