| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 08:17:23 ![]() ![]() |
FLK |
http://support.apple.com/kb/ht1808?viewlocale=fr_FR Et si elle a une sauvegarde iTunes ou iCloud ça devrait pas poser de problème, au pire prendre un peu de temps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Elle vient de me mailer, elle me dit ça exactement: "je les debrancher qd tt etait fini et que c etait marquer mise a jour du logiciel echoué,,, |
peet bool |
FLK |
Donc son iPhone fonctionne ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dRfELL I want to believe. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Met le en mode DFU ou restauration --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kellian' #Hamiltonix |
+1! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:22:23 ![]() ![]() |
kalsh26 | Excellent la vue 3D des villes, par contre ils ont pas fait Paris?
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
peet bool |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 09:48:29 ![]() j'adore plan.j'habite plus à la même adresse (qui d'ailleurs n'existe pas) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | i5 64go noir ( --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benos petit poney___ |
doofy60 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cacahuete | Euh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah quoi ? t'aime pas les capteurs BSI ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M600 ShitOps Engineer | Ca reste deux étron --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desolé mais moi je peux pas carrer mon reflex DMC ( c deja full, rempli d'or nazi de la WW3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi ce systeme avec iMessage et FaceTime ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, tous mes iDevices m'affichent moults popups à ce propos --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ya une maj pour navigon 'ios 6 support', je me demande ce qu'ils ont fait ces branlos car elle fonctionne très bien cet appli depuis ios6 beta1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gregosv Profil non supprimé |
Hoiniel |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lapax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |