Ca marche bien. J'en connais un qui hésite rien qu'à cause de ça. Il envisageait de passer d'Orange chez Bouygues pour des raisons de réception et justement ça semble tomber à pic. Pour l'instant je lui règle ses MAJ iPhone 4/iPad 2. J'avoue que j'ai pas tout compris dans les comptes.
C'est un même compte iTunes, alors on peut recharger ce qu'on a acheté/pris sur chaque produit : macbook, iPhone 4, iPad2 quand c'est fait pour.
iOS 5 est meilleur en matière de gestion télé avec l'Apple TV (il a ça aussi chez lui). Je doute qu'iOS 6 apporte quoi que ce soit de nouveau.
Le pb c'est combien de ces bidules (applis, média) Apple peuvent être gérés en parallèle ? S'il achète un autre macbook et un autre iPhone, le 5, le New iPad, seront-ils gérés de la même manière avec une appli acheté sur ipad 2 par exemple ou une musique achetée sur le macbook. Et si c'est limité, comment passer les droits de l'un à l'autre.
... maintenant que j'y pense il y a un truc ultrachiant sur iOS5 : la gestion des audiobooks (plus ou moins fusionnés avec la musique). Sur iOS 6 ?