| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 00:12:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Jb + appli map google --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cacahuete | Et voilà, 50€ de crédit pour l'appstore pour l'iPhone 5 ! Merci le bon plan jeunesse |
barnabe |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 00:16:10 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cacahuete |
|
Blackhawk8 |
|
|
Cuistot du Commensal |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je vais rester sur mon. 4s pour un moment --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Vcnzo | J'ai fais le tour des principaux forums US, et c'est la 1ère fois que je vois un produit susciter de la déception avant même sa sortie. Ça craint |
FLK |
Non mais Streetview c'est autre chose... Qui a part Google dispose de ces images ? Pour le reste c'est juste une question de logiciel, donc Apple va corriger, difficile d'en douter... Google a fait Android pour s'affranchir du futur annoncé d'Apple sur le mobile, économiquement c'est sans doute pas leur meilleur choix, mais la liberté à un prix. Apple fait pareil dans l'autre sens... Moins de dépendance vis à vis de Google, il faudrait s'en réjouir (et j'utilise beaucoup de services Google...) Diversité = concurrence = améliorations pour tout le monde. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis pas mécontent, même si faut se refaire à ios quoi |
Cuistot du Commensal |
cocto81 |
|
Vcnzo | Et ça va me saouler de voir mon I5 se dégrader au bout de 15 jours, comme une vulgaire copie chinoise |
FLK | Ils fileront un bumper gratos comme pour l'i4, vous croyez qu'ils l'ont pas annoncé pour quoi leur protection officielle ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-09-2012 à 00:32:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vcnzo |
Un bumper qui va niquer encore plus vite le tour en alu ? |
cacahuete |
|
Vcnzo |
Un bumper qui va niquer encore plus vite le tour en alu ? |
FLK |
Non un bumper v2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 |
|
Vcnzo |
Tiens, essaies d'y mettre un coup de clé pour nous dire si ça résiste ou pas. Ça nous aidera à dormir |
Papillon-Bleu |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-09-2012 à 00:36:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |