| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 18:21:05 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jenrokefort | Je prévois de prendre un 4S nu en attendant Free Mobile, et je pensais mettre la carte SIM actuelle de mon 3G dedans (forfait Bouygues Telecom).
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 21-11-2011 à 21:31:39 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Dans ton cas, rends toi chez ton opérateur (ByTel) et demande leur un changement de carte SIM (généralement gratuit). Pour plus d'infos, Topic opérateurs. Message édité par Blue Giant le 21-11-2011 à 21:38:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Palampampam wouallez |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jenrokefort | Ok je vais faire ça, la boutique est pas loin d'Opéra. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 21-11-2011 à 21:46:20 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rizpilaf | c'est passé ca ? |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 01:54:50 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
BEBEL2212 | merci, je vais tester tout ça |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 22-11-2011 à 10:25:56 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz Modérateur | S'il est désimlock je testerai avec une autre carte sim si possible... sinon je testerai d'un autre endroit pour voir si ça fait pareil. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Cheinz Modérateur | L'iPhone utilise soit le wifi soit la 3G, pas les deux en même temps, si le débit est pourri mais le signal suffisant bah il tentera le wifi, comme tout les smartphones je pense et tout les ordis. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-11-2011 à 12:29:54 |
laaaaaapin ouai § | M'est avis que l'iphone galère quand il est à un poil de cul de choper un wifi qu'il connaît, il ne passe alors pas en 3G mais reste un peu dans le vent un moment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petite question :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dany_d |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci pour vos réponses.
|
Nico [PPC] | J'ai un petit souci avec mon 4S : je l'ai mis à recharger hier et ce matin je ne suis qu'à 94%. L'icône de la batterie est passée d'un petit éclair (indiquant qu'il est en charge comme vous le savez) à une prise secteur (indiquant que la charge est terminée). Any problem ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 22-11-2011 à 14:15:49 |
tsr1 | Déjà eu ça plusieurs fois avec mon i4, parfois à 30% |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nico [PPC] |
Tempus_Fugit tempinou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai cru que ma question allait se perdre dans les méandres des :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |