Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°346506
David7578
Posté le 21-11-2011 à 18:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaco75010 a écrit :

Ouais le mec parle d'utilisation d'outils de traitement dans le commentaire effectivement.

Oui, comme ces algo qui utilisent plusieurs clichés pour augmenter la qualité perçue en lumière/netteté/couleur.
C'est très efficace sur tout ce qui est fixe, mais ça peut créer des artefacts comme ceux bien visible sur le plan de haut.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 18:21:05  profilanswer

n°346520
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-11-2011 à 20:20:15  profilanswer

Hello,

Vu que y'a des financiers sur le forum, si quelqu'un pourrait chopper l'article donné par Crédit Suisse et Morgan Stanley  
http://www.igeneration.fr/iphone/l [...] ones-68002

Je pense que les pdm de l'iphone 3GS depuis la sortie de l'iphone 4s, et leur évolution puisse etre un indicateur intéressant sur le comportement des utilisateurs
(notamment ceux qui estiment suffisamment de fonctionnalités vu le prix)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°346536
jenrokefor​t
Posté le 21-11-2011 à 21:30:11  profilanswer

Je prévois de prendre un 4S nu en attendant Free Mobile, et je pensais mettre la carte SIM actuelle de mon 3G dedans (forfait Bouygues Telecom).

Or j'ai entendu aujourd'hui que les cartes SIM entre 3G et 4S n'étaient pas les mêmes (format différent).  

Suis-je niqué ? A l'Apple Store (la boutique irl), peuvent-ils me transférer ma carte SIM actuelle dans une nouvelle au bon format ?

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 21-11-2011 à 21:31:39
n°346538
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-11-2011 à 21:37:39  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Je prévois de prendre un 4S nu en attendant Free Mobile, et je pensais mettre la carte SIM actuelle de mon 3G dedans (forfait Bouygues Telecom).

Or j'ai entendu aujourd'hui que les cartes SIM entre 3G et 4S n'étaient pas les mêmes (format différent).

Suis-je niqué ? A l'Apple Store (la boutique irl), peuvent-ils me transférer ma carte SIM actuelle dans une nouvelle au bon format ?

L'iPhone 4 et 4S n'acceptent que les micro-SIM, contrairement au générations précédentes qui utilisaient une SIM classique.

Dans ton cas, rends toi chez ton opérateur (ByTel) et demande leur un changement de carte SIM (généralement gratuit). Pour plus d'infos, Topic opérateurs.  ;)

Message édité par Blue Giant le 21-11-2011 à 21:38:15

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°346539
Palampampa​m
wouallez
Posté le 21-11-2011 à 21:37:47  profilanswer

non, mais tu peux mettre 4 coups de ciseau. et hop, la voila au bon format.

n°346540
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-11-2011 à 21:40:42  profilanswer

Palampampam a écrit :

non, mais tu peux mettre 4 coups de ciseau. et hop, la voila au bon format.

Aussi, mais je pense qu'il peut aussi se rendre en boutique ByTel et faire ce changement qui sera gratuit et immédiat... sans risque de se foirer dans la découpe.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°346542
jenrokefor​t
Posté le 21-11-2011 à 21:44:59  profilanswer

Ok je vais faire ça, la boutique est pas loin d'Opéra. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Merci pour l'aide, je commençais à flipper.

Edit: j'espère que je pourrais conserver la SIM normale, au cas où...

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 21-11-2011 à 21:46:20
n°346545
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-11-2011 à 21:46:50  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Non, celle-ci sera desactivée.  :jap:

---------------
n°346551
rizpilaf
Posté le 21-11-2011 à 22:08:44  profilanswer

n°346571
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 22-11-2011 à 01:54:50  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Ok je vais faire ça, la boutique est pas loin d'Opéra. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

Merci pour l'aide, je commençais à flipper.

avec un adaptateur pour ta micro sim ça ira. Même pas 2€

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 01:54:50  profilanswer

n°346582
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-11-2011 à 09:13:21  profilanswer

Sur un 4S iOS5.0.1, vous avez ça aussi en calendriers par défaut ?

Ils correspondent à quoi ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/81ff262c045702f4b4235962b3e5be3da7d829b2.png

D'ailleurs, vous savez où je peux trouver un bon tuto pour iCloud et pour l'utilisation des fonctionnalités de l'iPhone ? (En particulier la partie Mail et Calendrier)

Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°346588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 09:47:12  profilanswer

Gros ras-le-bol d'iOS 5.0.1 pour moi :fou:

La plupart de mes applis "live" (news, météo, facebook, HFR, AlloCiné etc...) ne fonctionne plus : plus de réseau... Que je sois en 3G ou en WiFi.
25 minutes ce matin pour envoyer un texto de 3 mots, alors en pleine couverture 3G...
Inversement, le réseau décroche sans arrêt, même lorsque mon iPhone est immobile, sur son dock : Bouygues 3G > Bouygues E > Recherche E > Réseau indisp. E > Bouygues E > Bouygues 3G et ainsi de suite...
Evidemment, j'ai appelé Bouygues ( :o ) pour lesquels le réseau est parfaitement stable et ne connait aucune avarie dans mes zones géographiques.
Les iMessages foirent une fois sur deux, la batterie fond à vue d'oeil, et, cerise sur le gateau, le bug de la localisation permanente à cause du service "Fuseau horaire" n'est toujours pas corrigé :ouch:

Ca commence à faire lourd... Je n'ai pas envie de beta-tester iOS 5 moi :/

n°346589
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 22-11-2011 à 10:10:35  profilanswer

BEBEL2212 a écrit :

c'est l'infame 26 caracteres, et oui, j'ai fait la manip "oublier le reseau" pour le retaper, sans succès, ça mouline tjrs dans le vide  :cry:  

J'ai la meme livebox que toi (la carrée). Aucun problème de connexion avec mon iphone 4 en iOS 5.0.1
Franchement va dans les paramètres de ta box et modifie ta clé wifi deja, passe en WPA avec un mot simple, ca te simplifiera les manips, meme si sur le coup du devra entrer la nouvelle clé sur tous tes appareils wifi.
Ensuite vérifie que dans ta livebox il n'y a pas de filtrage d'adresse MAC, que le serveur DHCP est bien activé.
Sur la table du serveur DHCP si il est écrit "iphone de BEBEL" (enfin le nom de ton iphone^^) avec une adresse IP supprime cette ligne.
En dernier recours essaie Réglages, Général, réinitialiser, réglages réseau. Tu perdras tous les réseaux wifi que ton iphone avait en mémoire mais ca peut résoudre ton problème.

n°346590
BEBEL2212
Posté le 22-11-2011 à 10:11:29  profilanswer

merci, je vais tester tout ça

n°346592
zavier92
Posté le 22-11-2011 à 10:19:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

La plupart de mes applis "live" (news, météo, facebook, HFR, AlloCiné etc...) ne fonctionne plus : plus de réseau... Que je sois en 3G ou en WiFi.
25 minutes ce matin pour envoyer un texto de 3 mots, alors en pleine couverture 3G...
Inversement, le réseau décroche sans arrêt, même lorsque mon iPhone est immobile, sur son dock : Bouygues 3G > Bouygues E > Recherche E > Réseau indisp. E > Bouygues E > Bouygues 3G et ainsi de suite...
Evidemment, j'ai appelé Bouygues ( :o ) pour lesquels le réseau est parfaitement stable et ne connait aucune avarie dans mes zones géographiques.
Les iMessages foirent une fois sur deux, la batterie fond à vue d'oeil, et, cerise sur le gateau, le bug de la localisation permanente à cause du service "Fuseau horaire" n'est toujours pas corrigé :ouch:

Bouyg :o

T'es bien le premier à te plaindre d'un tel problème avec iOS 5 :/ Tu as tenté de réinitialiser les réglages réseau comme indiqué sur mon poste du dessus?
Sinon tente une restauration à neuf, c'est à dire sans utiliser ta sauvegarde, réinstalle quelques appli live et vois si cela fonctionne.
Sinon SAV.

n°346593
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 10:20:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

bouygues  :/
Topic opérateur  :D

---------------

n°346594
Pumpy One
Six star rank
Posté le 22-11-2011 à 10:24:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Change peut-être de FAI d'opérateur

Message édité par Pumpy One le 22-11-2011 à 10:25:56
n°346599
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-11-2011 à 10:49:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pourtant tu beta-testes bien tous les autres softs présents sur ton PC. Bienvenue au 21ème siècle.

/troll-on.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°346604
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-11-2011 à 11:51:48  profilanswer

Vini a écrit :

Sur un 4S iOS5.0.1, vous avez ça aussi en calendriers par défaut ?

Ils correspondent à quoi ?

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d829b2.png

D'ailleurs, vous savez où je peux trouver un bon tuto pour iCloud et pour l'utilisation des fonctionnalités de l'iPhone ? (En particulier la partie Mail et Calendrier)

Merci !

En plus de mes questions du dessus, Flux de Photos, j'ai vu que ça télécharge les photos de l'iPhone vers mon PC, ok, mais si je supprime depuis mon PC, comment récupérer depuis Flux de photos ?

merci ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°346605
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 11:52:45  profilanswer

Haha, merci pour vos réponses unanimes :D
Oui, je changerai d'opérateur en fin d'année, mais là n'est pas la question ;)

Concernant mes réglages, j'ai déjà essayé :
- la base, plusieurs reboots de mon iPhone : rien de changé
- restauration de mes paramètres réseau : on dirait bien que j'accroche mieux (moins de cycles Reseau Indisp...).
- une restauration complète d'iOS 5.0.1 avec iTunes et une sauvegarde : rien de changé
- une restauration complète d'iOS 5.0.1 avec iTunes comme neuf : rien de changé

C'est un iPhone 4, jamais JB, pas de bidouille etc...
Par acquis de conscience, j'ai reseté les autres paramètres (restrictions, localisation etc...)

n°346609
Cheinz
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 12:21:38  profilanswer

S'il est désimlock je testerai avec une autre carte sim si possible... sinon je testerai d'un autre endroit pour voir si ça fait pareil.

n°346611
zavier92
Posté le 22-11-2011 à 12:26:59  profilanswer

Le truc c'est qu'il a également le problème en wifi :/

n°346612
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 12:27:18  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Il est effectivement débloqué, mais je n'ai pas d'autre µSIM sous la main actuellement.
Par contre, je viens de restaurer les paramètres réseau, mais cette fois sans saisir les quelques clés WEP des WiFi voisins, et la connexion 3G semble du coup plus stable.. en tout cas pour les iMessage, ils m'arrivent tous en même temps :D

Ceci voudrait dire que si mon iPhone ne trouve pas de débit en WiFi (hotspot caca, par exemple), au lieu de passer par la 3G, il va simplement annuler l'envoi de mon iMessage ?!! Awesome :o

n°346613
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 12:27:53  profilanswer

zavier92 a écrit :

Le truc c'est qu'il a également le problème en wifi :/

Voilà, effectivement.
C'est ce qui me fait penser que ce serait peut-être bien le WiFi la source des mes ennuis.

n°346614
Cheinz
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 12:29:45  profilanswer

L'iPhone utilise soit le wifi soit la 3G, pas les deux en même temps, si le débit est pourri mais le signal suffisant bah il tentera le wifi, comme tout les smartphones je pense et tout les ordis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 22-11-2011 à 12:29:54
n°346620
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-11-2011 à 12:52:22  profilanswer

M'est avis que l'iphone galère quand il est à un poil de cul de choper un wifi qu'il connaît, il ne passe alors pas en 3G mais reste un peu dans le vent un moment :o

n°346625
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-11-2011 à 13:25:38  profilanswer

Petite question :

Ma voiture gère mon iPhone en BT pour les musiques. Elle a aussi un 'dock' qui recharge et permet de jouer les musiques de l'iPhone.
Le souci c'est que si j'ecoute une musique en mode dock, j'ai un appel que je prends en BT, une fois l'appel terminé l'iPhone passe en mode BT pour l'écoute des musiques. (alors que la voiture est restée sur la source dock, logique)
Un moyen d'enlever le BT pour les musiques ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°346628
dany_d
Posté le 22-11-2011 à 13:57:01  profilanswer

zavier92 a écrit :

Bouyg :o

T'es bien le premier à te plaindre d'un tel problème avec iOS 5 :/ Tu as tenté de réinitialiser les réglages réseau comme indiqué sur mon poste du dessus?
Sinon tente une restauration à neuf, c'est à dire sans utiliser ta sauvegarde, réinstalle quelques appli live et vois si cela fonctionne.
Sinon SAV.

je suis chez Bouygues et aucun souci à l'horizon. C'est plutôt Apple qui est à blâmer.

---------------

n°346629
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 13:57:12  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses.
De toute façon, au boulot là, l'AP WiFi est tellement pourri et saturé que je dois avoir un meilleur débit en 3G :D

n°346632
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2011 à 14:15:15  profilanswer

J'ai un petit souci avec mon 4S : je l'ai mis à recharger hier et ce matin je ne suis qu'à 94%. L'icône de la batterie est passée d'un petit éclair (indiquant qu'il est en charge comme vous le savez) à une prise secteur (indiquant que la charge est terminée). Any problem ? :(
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 22-11-2011 à 14:15:49
n°346633
tsr1
Posté le 22-11-2011 à 14:16:48  profilanswer

Déjà eu ça plusieurs fois avec mon i4, parfois à 30%  :o

Jamais trouvé de solution  :o

n°346634
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-11-2011 à 14:30:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai un petit souci avec mon 4S : je l'ai mis à recharger hier et ce matin je ne suis qu'à 94%. L'icône de la batterie est passée d'un petit éclair (indiquant qu'il est en charge comme vous le savez) à une prise secteur (indiquant que la charge est terminée). Any problem ? :(
Merci :jap:

T'as tenté de brancher et rebrancher ?

Moi ca me le fait à 98/99% parfois pour eviter d'abimer la batterie.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°346636
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2011 à 14:34:51  profilanswer

Vi. En le chargeant à nouveau ça passe à 100 %...

n°346640
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 22-11-2011 à 15:13:44  profilanswer

Vini a écrit :

En plus de mes questions du dessus, Flux de Photos, j'ai vu que ça télécharge les photos de l'iPhone vers mon PC, ok, mais si je supprime depuis mon PC, comment récupérer depuis Flux de photos ?

merci ;)

Si tu supprimes les photos reçues de ton flux de photos à partir du PC, ça ne change rien, elles ne seront pas supprimées du cloud et resteront dans le flux. En effet il est impossible de supprimer le flux de photos du cloud, on est obligé de le "réinitialiser", c'est à dire supprimer tout son contenu.
Dans ton cas, je pense que pour récupérer la photo supprimée, tu es obligé de désactiver/réactiver le flux de photo sur ton PC, afin qu'il recharge le contenu entier.

Cheinz a écrit :

L'iPhone utilise soit le wifi soit la 3G, pas les deux en même temps, si le débit est pourri mais le signal suffisant bah il tentera le wifi, comme tout les smartphones je pense et tout les ordis.

Je peux recevoir mes MMS lorsque je suis en wifi et que les 3g est activée pourtant. Il est pas impossible que certaines fonctions puissent en faire autant. Mais ça reste rare, c'est sur.

SuppotDeSaTante a écrit :

Petite question :

Ma voiture gère mon iPhone en BT pour les musiques. Elle a aussi un 'dock' qui recharge et permet de jouer les musiques de l'iPhone.
Le souci c'est que si j'ecoute une musique en mode dock, j'ai un appel que je prends en BT, une fois l'appel terminé l'iPhone passe en mode BT pour l'écoute des musiques. (alors que la voiture est restée sur la source dock, logique)
Un moyen d'enlever le BT pour les musiques ?

J'ai exactement le même problème (ou presque). En fait il n'y a compatibilité qu'avec la fonction Bluetooth Audio (pour écouter la musique) qui passe en Bluetooth Phone lors d'un appel et reviens en Bluetooth Audio à la fin.
S'agissant de l'USB, lors d'un appel me semble qu'il bascule même pas en Bluetooth Phone, je suis obligé de sélectionner la source de l'appel pour le rediriger. Clairement c'est pas encore au point les postes voiture pour iPhone et je doute fortement qu'il y ait une solution.

Va falloir apprendre à maîtriser l'art de la touche "Source". Encore que... même en changeant de source, l'usb ne marche plus, je suis obligé de déconnecter/reconnecter la prise USB.

Dans ton cas, impossible de désactiver le bluetooth audio, il est lié au bluetooth phone.

n°346644
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-11-2011 à 15:22:38  profilanswer

J'ai cru que ma question allait se perdre dans les méandres des :
- Rolalala moi j'ai 94% [:quasartone:2]    
- Moi j'ai 95% [:tet2neu]  
- Si j'envoie un MMS en WiFi avec iMessage en tenant l'iPhone 4S de la main droite et que j'ai perdu 2% c'est normal ?  [:4lkaline]  
- etc etc  [:trefledepique_w]  

[:molmock]

Merci Tempus_Fugit, même si ca ne résoud rien, je me sens moins seul. Je fais l'inverse perso, je laisse la source sur la voiture et je passe l'iPhone sur Dock au lieu de BT et ca revient. Je me disais qu'on pouvait forcer un mode par défaut ou un truc du genre... Faudrait que je fouille dans la notice de la voiture au pire...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°346645
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-11-2011 à 15:26:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Vi. En le chargeant à nouveau ça passe à 100 %...

Reboote ton iphone et redis nous

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°346646
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 15:32:40  profilanswer

Je pense que c'est aussi lié à une protection thermique sur la batterie.
Moi, ça m'arrive lorsque mon iPhone est ventousé au pare-brise, en plein soleil.
Même si la batterie est très peu chargée, la charge s'arrête (icone avec la prise).

n°346685
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-11-2011 à 20:30:54  profilanswer

Petit de ma question pour savoir à quoi sert exactement "circulation" dans services système pour le service de géolocalisation.
> Il doit bien y avoir quelqu'un qui doit savoir. :D

n°346688
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2011 à 20:56:58  profilanswer

'tin je viens de remarquer la voix de Siri US est féminine alors que la voix Siri UK et FR est masculine [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°346689
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 20:58:26  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin je viens de remarquer la voix de Siri US est féminine alors que la voix Siri UK et FR est masculine [:sadnoir]

oui

---------------

n°346690
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2011 à 21:01:48  profilanswer

La voix australienne est féminine aussi, mais j'arrive pas à me faire comprendre :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)