| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
itaniumskynet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par itaniumskynet le 09-11-2011 à 19:01:59 --------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:01:17 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 09-11-2011 à 19:01:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tempus_Fugit tempinou | Je crois avoir vue les 3GS HS dans les 120€ sur ebay. Sachant qu'un bon etat part à 200/250€ maxi. |
dany_d |
--------------- |
Pumpy One Six star rank | Bémol pour l'APN quand même, même s'il est indéniable qu'il s'est amélioré, toujours pas de stabilisateur, retour à la case départ en somme.
|
Achète un vrai APN / Reflex si tu veux faire de belles photos. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2011 à 21:48:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:53:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoda34 Chemical Worker |
|
itaniumskynet |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai eu aucun flou de mouvement en prenant des photos depuis que j'ai le 4S, même dans des situations de luminosité difficiles sans flash. Suffit de faire gaffe, mais ça c'est un principe général de photographie. C'est pas l'appareil qui fait les belles photos, au mieux ça aide. Si le bonhomme derrière fait pas un peu gaffe, ça sortira jamais rien de bon même dans les meilleures conditions...
--------------- Feedback |
nuoc mam | http://www.funkyspacemonkey.com/en [...] ning-ios-5 --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
indiana77 :o | Merci pour ce retour, qui plus est, venant d'un connaisseur. Ça fait un bail que mes smartphones me servent plus qu'à du simple dépannage (même le 3G), c'est pour dire mon degrés d'exigence! Aurait pu t'on obtenir de si bonns photos avec un capteur 5mpx sur le 4S? je n'aurais pas été contre quelques Mo d'économisés. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-11-2011 à 00:05:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mon petit grain de sel de batterie La majorité de l'activité est du surf 3G, plus un peu de wifi, des SMS, 5 minutes de téléphone et environ 30 minutes sur ShadowGun. En ce qui me concerne la batterie du 4S est tout à fait honorable --------------- Autonomie, Excellence, But |
barbaputas Wtf ?! |
|
Pumpy One Six star rank |
|
M600 ShitOps Engineer | Il me semble que ce sont des mises à jour incrémentielle, donc pas d'effacement. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2011 à 08:14:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
barbaputas Wtf ?! | Ça doit pouvoir se faire avec ta sauvegarde locale de itunes non ? (wifi ou pas) --------------- initz |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-11-2011 à 10:33:26 --------------- Feedback |
dioute |
Cheinz Modérateur |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-11-2011 à 10:41:58 --------------- Feedback |
dioute |
et +1000 sur la housse avec clapet Message édité par dioute le 10-11-2011 à 10:44:09 |
indiana77 :o |
C'est aussi mon compact Pour en revenir au 4s, le capteur rétro éclairé est vraiment un plus indéniable, nous avons, avec ma femme, pris nos enfants dans le salon (pièce assez sombre), et avec son iPhone 4 la photo était très sombre et granuleuse, le flash pas assez puissant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
M600 ShitOps Engineer |
SupaPictave Embrouilleur | Ah, j'savais pas. Le saut qualitatif au niveau de l'optique ne doit pas être que du flan commercial alors.
--------------- Feedback |
vinzomatik What goes up must come down | non mais quand un androfan te sort qu'il y a que siri comme innovation sur le 4s et que les acheteurs sont des pigeons, je rigole --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :o |
Ah je savais pas, du moins ça ne se ressent pas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
M600 ShitOps Engineer | Un zoom vertical, un FluidFocus et c'est reglé hein EDIT: pour référence, FluidFocus (en simplifiant: lentille de mise au point "liquide" commandé électriquement) Zoom Vertical (technologie apparu sur Minolta Dimage X) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2011 à 11:41:09 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hello, petit doute que j'ai. Nouveauté de iOS5: la possibilité de rétracter le clavier dans les messages. C'est excellent, ça nous manquait, bref, parfait. Comment faire? On est embêtés ou bien il y a une solution alternative?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-11-2011 à 12:00:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-11-2011 à 12:18:06 |
gregosv Profil non supprimé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |