| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:23:11 ![]() ![]() |
peet bool |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Quelques pushs reçus, vérification de 3 boîtes emails toutes les 30 minutes. Juste pour partager mon expérience de l'iPhone 4S à propos des problèmes de batterie Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 10-11-2011 à 14:27:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
tsr1 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tain si tu dis ca sur le topic du sgs2, c est lynchage en regle lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le bluetooth de l iphone consomme peu? Avec des ecouteurs bluetooth? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:00:36 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai l'impression que ce nº en haut des contacts est purement indicateur, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
SupaPictave Embrouilleur | Surement, mais il est indiqué dans iTunes dans les propriétés de l'appareil et il se configure automatiquement à l'activation de l'iPhone. Donc il doit bien être communiqué par le réseau à un moment où un autre. Bon, m'enfin tant que ça fonctionne... EDIT : tient, plantage en beauté, mon iPhone s'est éteint subitement au moment ou j'ai switché du mode vibreur au mode normal avec le bouton. Plouf, rideau... Message édité par SupaPictave le 10-11-2011 à 17:20:43 --------------- Feedback |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kohtsaro |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dernière ligne de ton quote --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | Pour les porta avec numéro temporaire il faut rebooter le Tél et désactiver/activer iMessage pour lui faire comprendre que le numéro a changé. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui tiens. Bien vu pour FaceTime. J'avais oublié de le faire. |
Nico [PPC] | J'envoie des SMS et je n'ai jamais aucune réponse |
Nico [PPC] |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
malcbo épicurien |
|
Sebastino29 | J'ai essayé de mettre a jour le numéro dans réglages téléphones et Nada. Peut être une réinitialisation du tel? --------------- |
indiana77 :o | Ou peut être juste une mise à jour des réglages opérateurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker |
|
Sebastino29 |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | Ah ben voilà |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Hormis un gain en vitesse. Qu apporte il de plus chez vous depuis le passage d un i4 a un i4s dans le quotidien? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
peet bool | Z'avez rien vu du tout encore |
itaniumskynet |
--------------- |
peet bool |
Tempus_Fugit tempinou |
Ça vaut clairement pas le coup d'upgrader à partir du 4. Je l'ai fais car j'ai eu une bonne affaire niveau prix et que ça me permet d'être prévoyant pour les prochaines maj ou génération d'iphone qui nécessiteront plus de puissance. Donc aujourd'hui son achat n'est pas justifié mais demain peut être que... Mais pour le moment entre la batterie et l'absence de jailbreak j'ai très envie de garder mon i4 et retarder sa vente. Je recommande de garder l'i4 en attendant le 5. |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-11-2011 à 18:46:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |