| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:22:11 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 09-11-2011 à 12:26:34 |
yoda34 Chemical Worker |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et. c'est dans les specs Apple qui dit que la 3G est plus gourmand que le wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Nico [PPC] |
yoda34 Chemical Worker | Pour ma part en 3G : 200-300Mo en moyenne. |
laaaaaapin ouai § |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:37:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Sur un 4S tu ne peux pas |
Nico [PPC] |
laaaaaapin ouai § | Demande à stev-euhh.. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
peet bool | Topic appli |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Sebastino29 | Hello, --------------- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Eh bien justement même comme ça, impossible d'envoyer un mail! |
indiana77 :o |
iOS le fait déjà, dans paramètres / utilisation / données cellulaires. Ensuite tu fais comme moi, tu programmes un rappel récurrent tous les mois, au jour de ta remise à zéro, pour réinitialiser les statistiques.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nico [PPC] | C'est quand même très con qu'on ne puisse pas choisir entre 2G et 3G sur le 4S. Pourquoi d'ailleurs |
laaaaaapin ouai § |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
malcbo épicurien |
|
Nico [PPC] | Ah d'accord |
Scofield28 |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tempus_Fugit tempinou |
Il reste plus qu'à brider l'utilisation disque dur des Smartphones Android et on aura enfin un iPhone sans défauts dommage que Steeve ne soit plus là pour continuer ce combat lol.
|
malcbo épicurien |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah, j'ai jamais rien lu de tel en tout cas. C'est évident que ça fonctionne mieux en 3G qu'en Edge vu que toutes les requêtes transite par le net, et dans l'absolu même en GPRS si le réseau le permet, puisqu'il faut juste qu'il ait une connexion au web (ça sera juste encore plus lent, mais pas testé, j'ai plus de réseau GPRS par chez moi, Edge au minimum). A moins que son petit fils ait désactivé la 3G sans lui dire, pour économiser la batterie en jouant à Angry Birds. Là... EDIT : il est dans les choux parfois, Siri. Je lui demande "prévois une réunion demain matin à 9h à la mairie de ....". La transcription à l'écran est parfaite, y compris le nom de la commune. Sa réponse : "Vous voulez vraiment que je cherche les emails envoyé 'demain', ah bon ?". Message édité par SupaPictave le 09-11-2011 à 15:57:10 --------------- Feedback |
Snev |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je suis dans un cyber ou je ne peux pas installer itunes... sauriez vous si on peut justre installer les drivers ? |
cartemere | http://www.pcinpact.com/news/66914 [...] mobile.htm
|
Rize | Deja posté |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
itaniumskynet | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par itaniumskynet le 09-11-2011 à 19:01:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |