| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:55:30 ![]() ![]() |
SOF40 | J'ai déjà vu le cas sur un iphone 4et c'etait l'iphone qui merdait Message édité par SOF40 le 08-11-2011 à 17:03:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down | perso c'était la SIM vécu sur iphone, j'étais injoignable et je ne pouvais pas émettre mais le réseau s'affichait nickel, à chaque fois un reboot soldait le problème temporairement, le changement de la SIM a définitivement résolu le soucis. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-11-2011 à 17:06:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Nico [PPC] | Je l'ai |
SupaPictave Embrouilleur |
SupaPictave Embrouilleur | Au fait, premières observations, ce matin avec le push Exchange activé j'ai perdu 28% de batterie entre 8h et 12h30 avec une activité normale. J'ai coupé le push à 12h30 pour commencer mes bidouilles, j'ai arrêté vers 12h45 depuis le téléphone est configuré comme dans mon post de la page précédente. J'attends encore demain pour confirmer, mais je pense ne pas revenir au push Exchange. Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 17:32:01 --------------- Feedback |
malcbo épicurien |
4è fois en moins de 24H à l'instant J'ai déjà demandé une nouvelle carte SIM, elle devrait arriver dans la semaine (via le boulot) edit: en fait il ne coupe pas seulement le réseau GSM mais le Wifi aussi (l'icône disparait également) Message édité par malcbo le 08-11-2011 à 18:54:39 |
-Bart- | Le bouton silencieux de mon 3GS est en train de rendre l'âme (que je sois en position on ou off le son est toujours activé).
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:03:52 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Si ça le fait sur le ouifi aussi ce n'est pas bon signe |
Nico [PPC] |
|
tsr1 | Ca sert à économiser la durée de vie de la batterie, moins elle est utilisée (charge - décharge), mieux c'est. edit : comme un laptop en fait. Message édité par tsr1 le 08-11-2011 à 19:21:03 |
ezzz 23 | T'es sur qu'elle est pas utilisée quand l'iphone est en charge ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nico [PPC] | Dans le courrier Orange ils disent de le laisser charger "au moins 24 heures avant de s'en servir". |
vinzomatik What goes up must come down |
ceci étant, ma dernière lecture du manuel de l'iphone remonte un peu mais j'avais souvenir d'une procédure quasi équivalente pour le premier cycle de charge décharge Message édité par vinzomatik le 08-11-2011 à 19:50:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue Giant Le Géant Bleu | Peu importe, la batterie de l'iPhone (Li-ion) ne subit pas l'effet de mémoire (contrairement aux Ni-Cd et Ni-MH). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 08-11-2011 à 20:02:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tsr1 | C'est déjà utilisé, ça doit être des batteries de merde |
vinzomatik What goes up must come down | faut dire le boss prend du dell, ca doit expliquer bcp de chose --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :o |
Je ne suis pas sur, mais je pense que c'est un problème d'équilibrage, du au fait que sur un laptop, les éléments de 3,7v sont en séries. La tension d'un élément ne doit pas descendre en dessous de 3v sinon il est dégradé, peut gonfler et exploser si confiné.
Sur un téléphone il n'y a qu'un seul élément, il est donc plus facile de vérifier sa tension pour l'empêcher de descendre en dessous de 3v. Le niveau de batterie indiqué en % est basé sur la tension disponible et non la capacité.
Désolé pour le HS --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 21:36:08 ![]()
|
Nico [PPC] | "impossible de créer un identifiant, erreur de serveur" |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
Snev | Est-ce que certains d'entre vous ont noté un petit soucis, rare mais récurrent, lors de l'envoi des sms ? A savoir, le sms qui passe directement en point d'exclamation rouge lors de l'appui sur envoi. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-11-2011 à 23:00:05 |
yoda34 Chemical Worker | Non jamais. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 08-11-2011 à 23:11:27 |
chronicle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |