| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 17:16:19 ![]() ![]() |
fabetal | le plus simple: synchronise ton iPad sur iCloud et utilise le meme compte iCloud ensuite sur ton 4s. |
remc |
|
cybercap Ours véritable |
car avec itunes ça se gaufre la syncho edit: euh je remarque qu'il veut installer toutes mes apps ipad sur mon 3G lors de la synchro ?? euh les spéciales ipad ça va pas aller bon je fais quasi jamais de synchro il faut dire Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 28-10-2011 à 18:13:37 --------------- Site Photo |
bismarkia |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 28-10-2011 à 19:17:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pumpy One Six star rank | C'est pas le bon topic va dans le topic accessoires Ici
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:17:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
M600 ShitOps Engineer | "Apple engineers contacting iPhone 4S owners to solve battery life puzzle"
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddong |
Mais iCloud réserve pas les sauvegardes par type de machine? Donc je pourrais restaurer ma sauvegarde iPod sur iPhone? Sinon question concernant la camera : On à dit pas de 720P avec le 4S, 1080P obligé et pour les photos... C'est pareil? 8MP only? Message édité par ddong le 29-10-2011 à 01:33:34 |
yoda34 Chemical Worker | Oui pareil. |
yoda34 Chemical Worker | Ouai je trouve la qualité très bonne. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Voilà, je fais exactement comme toi, et aucun souci |
Cheinz |
|
David7578 |
|
Cheinz |
Cheinz | J'ai pas eu de soucis perso que ce soit sous iOS 3, 4 et maintenant 5. Ca marche aussi toujours sur mon ampli. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 10:07:05 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
David7578 |
|
yoda34 Chemical Worker | Pour ma part jamais eu de pb avec mon autoradio. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
BEBEL2212 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
dany_d | un redémarage a stoppé ce phénomène --------------- |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Connexion 512k? Sauvegarde qui fait 20Go? Sinon pour celui qui a des problème avec son autoradio, pour ma part aucun problème (poste alpine) |
ddong |
Ok merci pour le retour. Quelqu'un connait une app gratuite (ou payante sinon) qui permet d'uploader un lot de photo sur flickr et autre (à choisir en 1 fois et pas 1 par 1 comme flickit)? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Vivement la fin des vacances scolaires.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
BB t'as raison, ça coûte pas cher. *des gens qui arrivent à faire merder les produits Apple --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |