| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
Sinon encore des questions, changer le user agent c'est possible? Message édité par peet bool le 27-10-2011 à 19:09:56 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 18:58:44 ![]() ![]() |
Cheinz | Prends un des très nombreux navigateurs alternatifs qui le propose (aussi bien l'UA que le bouton refresh). Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 27-10-2011 à 19:10:19 |
philipppe |
peet bool |
|
tsr1 | Pour ceux qui voulaient du push sur iPhone avec gmail, l'app google ne fait pas office de push ? Il me semblait quand j'avais testé à l'époque Message édité par tsr1 le 27-10-2011 à 19:39:00 |
tsr1 |
badweed21 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis un peu dégouté. Mon iPhone 4S prenait des supers photos et vidéos les deux premiers jours, depuis, tout les clichés et vidéos sont remplis de grain. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous savez comment transférer les contacts de google sync à icloud ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
protect_me from what? | si quelqu'un a réussi à mettre une sonnerie du site audiko sur un 3GS en ios5, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cheinz | Ca marche très bien pour ma part (i4). |
badweed21 |
|
Natpixel |
Message édité par Natpixel le 27-10-2011 à 21:59:21 |
peet bool | Encore une question bête, je peux synchro un dossier photo de mon pc à mon i4 ça pas de soucis, par contre les photos de mon i4 sur mon pc...commenkonfé |
yoda34 Chemical Worker | Quand tu branché ton iPhone y'a pas une fenêtre d'importation photo qui s'ouvre? |
peet bool |
|
indiana77 :o | J'ai un phénomène bizarre chez moi :
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2011 à 07:11:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Patouchouette wakatépé ;o) |
En téléchargent en version iPhone, tu devrais avoir le bon format d'extension, et le rajouter ensuite à la suite de ta liste sonnerie sur ITunes, puis synchroniser. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Idem !!! |
peet bool |
|
laaaaaapin ouai § |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est pas un pb sur la durée (comme les macarons |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yoda34 Chemical Worker | point d'exclamation ? fichier introuvable, donc normal que ça se transfère pas |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | reçu mon iphone 4S 16go black cet aprèm N'ayant pas fait de changement d'iphone, qqun peut-il me rappeler la procédure pour transférer toutes mes données, apps, contacts, etc... de mon 3G vers le 4S. Merci (faut que je passe chez orange pour me faire découper ma puce encore, je préfère qu'ils utilisent leur appareil plutot que moi avec ciseaux) Message édité par cybercap le 28-10-2011 à 15:24:04 --------------- Site Photo |
gregosv Profil non supprimé |
yoda34 Chemical Worker | tout à fait |
fabetal | pareil de mon cote, jsuis reparti a zero. ca permet aussi de faire un bon tri dans les contacts et surtout les apps |
cybercap Ours véritable | bon petit souci là je veux faire ma sauvegarde itunes je viens d'essayer avec la nouvelle puce + adaptateur dans le 3G, même résultat Message édité par cybercap le 28-10-2011 à 17:11:40 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |