| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:58:59 ![]() ![]() |
ddong | "Où sont stockées les données pour accéder simplement à Apple?"
T'as pas le choix : Tu JB et utilise iFaith, sans ça tu pourras pas revenir en arrière. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-10-2011 à 20:00:12 |
jasup |
merci edit : je suis deja en JB...j utilise ifaith, je peux faire la maj en 5.0 et revenir en arriere? Message cité 1 fois Message édité par jasup le 29-10-2011 à 20:07:28 |
ddong | Ah... Sur iPhone pas, je laisse les autres répondre..! Je viens de me rendre compte que j'ai pas de notifications twitter, poutant elles sont bien activées... Où est le soucis? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 21:12:18 |
Pumpy One Six star rank | Ca c'est de la saucisse |
Tempus_Fugit tempinou |
Y'a plein de tutos sur le net. Rdv sur le bon topic si besoin d'aide. |
pizoo Fantalgébrique ! | Même en macro j'ai du grain sur mes photos... http://data.nimages.fr/photo1sxh.jpg Et en grand avec une lumière d'intérieur : http://data.nimages.fr/photoacb.jpg Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 29-10-2011 à 21:33:06 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Le capteur n'étant pas non plus énorme, c'est normal d'avoir du grain... Perso pour un portable je trouve que c'est plus que correct: (notez le temps sympa de mois d'octobre --------------- Autonomie, Excellence, But |
pizoo Fantalgébrique ! | Toi y'as aucun grain sur la photo, moi j'en vois... Je sais pas si ce sont mes yeux qui bugguent... |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 21:42:49 ![]() ![]() |
Sur la table du salon à 2m de la fenêtre, avec une luminosité largement suffisante pour lire T'as du grain sur la deuxième, la première c'est quasiment le grain du caoutchouc que tu vois... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 29-10-2011 à 21:51:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddong |
Hem c'est un peu loin pour appeler ça macro |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
|
/next, ce troll n'en vaut pas la peine --------------- Autonomie, Excellence, But |
Amonchakai | non, c'est vrai Message édité par Amonchakai le 29-10-2011 à 22:36:57 |
yoda34 Chemical Worker | ah non jamais
|
Cheinz | Jamais non plus, j'ai toujours les alarmes de l'époque de mon 3G... |
Cheinz | Pas plus que les hateboys Apple ou les fanboys androïd... |
indiana77 :o | Oui et c'est d'ailleurs dans ce sens que j'avais tourné ma phrase sur le post Android. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ddong | Et mes alarmes viennent de toute disparaitre à nouveau après création d'une nouvelles... 2 fois en un jour, ceci est une révolution!! |
yoda34 Chemical Worker |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En effet, faut voir la reactivite de siri sur un iphone 4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello tout le monde J'ai un problème à la con avec Ios5 (que ce soit sur mon 4s ou mon 3Gs, chez Orange ou chez SFR) Lorsque j'envoie un sms à un des mes contacts (qui a un blackberry et pas d'iphone) celui part en iMessage et reste marqué comme distribué Bien entendu le correspondant ne reçoit pas le message par contre moi je reçois bien ses SMS. j'ai déjà essayé de supprimer la conversation, créer/modifier/re-créer la fiche contact... restaurer... RIEN. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 30-10-2011 à 16:53:11 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bien entendu, et ça fonctionne parfaitement avec d'autre contacts non iPhone --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gregosv Profil non supprimé |
Shokuboo Who in the world am I? | tu as essayé de tout simplement désactivé iMessage ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
J'aurai bien aimé mais je ne pense pas, car le message part directement dans la seconde marqué comme "distribué" ce qui montre bien que l'iphone se plante
Disons que j'en ai besoin car j'ai pas mal d'autres contacts avec qui je m'en sers.. et je me vois mal le désactiver/activer à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 30-10-2011 à 17:10:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yoda34 Chemical Worker | ben déjà un BB ça devrait pas être un iMessage, uniquement un SMS
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je sais bien c'est un peu ça le soucis hein --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ddong |
Exact, tout disparait, tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |