| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Cheinz | Pas plus que ton PC formaté Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 20:25:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci dernière question je peux perdre mes contacts/fiches téléphonique avec cette opération ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2011 à 20:31:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà essayer ce genre de manip ? : http://cgi.ebay.com/Digitizer-LCD- [...] 651wt_1163
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 01:31:22 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | En mettant un info.plist d'une autre sauvegarde j'avais essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner non.. Message édité par Sasha2011 le 18-07-2011 à 06:11:17 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
cedric1331 |
|
Cheinz | Oui. |
Pkoi5 | Thx |
yoda34 Chemical Worker | il me semble que sur les refurb is te mettent la semaine de demande du SAV |
cedric1331 | Je pense qu'ils mettent la date de réparation. |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai tout démonté oui, pas trop trop compliqué, mais visiblement c'est la nappe qui déconne, et là c'est bcp moins évident à changer apparemment --------------- Mario Kart for Ever |
FLK | En théorie tu devrais laisser l'app comme ça... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | ça marche pas super bien en même temps...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nawaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |