| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nawaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:48:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Faut juste faire gaffe aux applis utilisant la geolocalisation. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nawaz | ah d'accord moi je pensais que tuer les apps dans le multitache était une bonne chose mais finalement mieux vaut laisser tourner. |
AirSonic Ball don't lie |
|
SOF40 | J'ai 2 3 jeux qui rament par contre de temps en temps, j'incrimais plus mon 3GS que certain appli en fond, je vais faire des essais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
Kilyn Milé sek milé | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-07-2011 à 17:13:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz | Bah tu vires la sim et tu testes sur Maps en wifi. Mais bon sinon dans Maps > cercle = triangulation, point et halo = puce GPS Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-07-2011 à 18:00:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:56:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Apple care --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Titprem | Comment modifier le répertoire des sauvegardes ? (Par défaut, elles sont stockées sur C:\Documents and Settings...)
|
cedric1331 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cheinz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | iTunes 10.4 est de sortie |
Cheinz | Ouep et la mise à jour OTA c'est quand même franchement pas mal |
Cheinz | Si tu es JB c'est normal apparemment. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 23-07-2011 à 15:14:43 |
Cheinz | Essaye déjà une restauration sinon SAV (pour tester, appelles ta messagerie et passe ton doigt devant le capteur). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et après vire le bg ( ça peut tout a fait venir de ça, beaucoup de protection font déconne le capteur de proximité --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Salut
|
lba_gege | salut
|
chronicle | Slt, est-il possible d'utiliser en même temps le gps tomtom sur l'iphone ainsi que l'appli coyote et en même temps passé à un appel via le bluetooth de la voiture?
|
nemrod | Avec le café ? |
Le_Magi61 ------------ | Ca fonctionne |
Coconet |
|
chronicle |
|
FLK | Touche la petite puce sur le côté, puis "ajouter à un contact" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé | Question : J'ai pris rendez-vous à un Genius bar pour jeudi mais c'est trop loin. Puis-je débarquer ce soir sans rendez-vous ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |