| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:57:21 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Dans iOS 5, c'est possible. Dans iOS 4, faut sortir du message, puis rerentrer et le clavier disparait. |
Oreste | Merci Airsonic... Y a plus qu'a attendre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, y a des gens qui connaissent une boutique pas trop mal pour réparer le bouton de volume d'iphone 3GS ? Le mien vient de se barrer de mon iphone sans raison --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
AirSonic Ball don't lie |
LOLDU92 | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Non Si j'amène mon téléphone (et mon PC?) à un Genius Bar, vous pensez qu'ils peuvent me récupérer au moins les messages ? A partir de là je pourrais retrouver au moins une partie de mes contacts, et le reste se réinstalle... Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 17-07-2011 à 14:57:22 |
Dandu | s'il a restauré, les messages sont effacés. Et si la sauvegarde a foiré... ben c'est un peu mort. --------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
A l'avenir je ferais gaffe c'est sûr...
|
Cheinz | Si.
|
Cheinz |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il le fait avec un iPhone synchro.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha merde........
sauf attendre ios5 qui se passera du pc nan ? j'ai bien un potable 12" qui avait servit a faire une activation et la 1ere synkro mais ca remonte a 2 ans........ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2011 à 20:04:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 20:15:02 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 20:21:04 |
Cheinz |
Car en mise a jour, il ne touche qu'a l'OS, pas a ce qu'il y a dessus, dans ce cas il ne perdrait rien et peut être qu'iCloud marcherait (mais c'est vraiment faire des plans sur la comète EDIT POUR TRK: Il ne faut pas oublier que les applis, une fois qu'elles ont été téléchargées une fois, tu peux les ravoir gratuitement, peu importe qu'elles soient payantes ou gratuites et autant de fois que tu veux donc pour ça c'est pas un soucis. D'autant que maintenant tu as un endroit dédié ou tu peux voir et redl tout ce que tu as acheté facilement. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 20:26:48 |
yoda34 Chemical Worker | Pour common : faut pas oublier que toutes les appli, zik and co que tu chopes sur iTunes n'entrent pas en compte des 5Go alloués. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |