Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°317906
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 15:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme sur le 3g, un qui envoie de son et l'autre qui ne sert pratiquement à rien mais je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
Depuis que je l'ai je n'ai rien remarqué de plus ou de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 15:38:53

---------------
f
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 15:33:44  profilanswer

n°317908
philipppe
Posté le 06-07-2011 à 15:34:47  profilanswer

yoda34 a écrit :

Le mec qui gueule alors qu'il se sert de iTunes comme un manche, priceless [:implosion du tibia]

Sinon +1 avec géant bleu, c'est comme ça que marche iTunes, depuis la nuit des temps  :spamafote:

Mouais. Quand tu as la majotité des gens qui "utilisent" mal un logiciel c'est plutot la faute du logiciel. Et une faute qui dure depuis la nuit des temps en +  :whistle:  

Dis plutot que le logiciel est pourri.

Citation :

Pour mon information, au cas où je change mon PC pour un Mac, il aurait dû s'y prendre comment ?

Tu recopie média itunes (ou un truc comme ca) dans le répertoire d'installe de m'appli. Tu sauvegarde ton iphone sur un disque dur externe et tu rappatrie ta sauvegarde. Bref c'est super user friendly et intuitif

Citation :

depuis la nuit des temps

.

>yoldark c'est "normal" Apple considere qu'un utilisateur ne change jamais de PC. J'espere que tu as toujours ton ancien PC sous la main sinon tu dois te tapper de tout retélécharger en t'appuiyant sur l'historique pourri des achats.

Message cité 3 fois
Message édité par philipppe le 06-07-2011 à 15:37:23
n°317909
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 15:35:11  profilanswer

que visiblement t'as un iphone qui part en couille, donc si t'as aussi le blem des HP c'est la totale

n°317910
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 15:37:14  profilanswer

bah si c'est une faute du logiciel depuis la nuit des temps, raison de plus pour en avoir connaissance et pas se foutre dans le sac
[:spamafote]

n°317912
philipppe
Posté le 06-07-2011 à 15:42:57  profilanswer

yoda34 a écrit :

bah si c'est une faute du logiciel depuis la nuit des temps, raison de plus pour en avoir connaissance et pas se foutre dans le sac
[:spamafote]

Je travaille dans l'info et je me vois mal dire ca à des clients  :lol: Mon image de marque est basé sur l'expérience utilisateur, le confort mais c'est de votre faute si mon logiciel est une merde et que vous avez tout perdu. Il fallait avant de l'utiliser aller sur le site Apple, lire l'ensemble de FAQ et les 2200 pages du forum HFR  :D  

n°317913
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 15:46:05  profilanswer

Alors là je ne comprend rien du tout ^^".
Et en plus je crois que ce n'est pas le bon topic unique...

Vous pouvez m'expiquer car la je ne comprends vraiment rien, et puis je n'ai eu aucune réponse par rapport à mon problème ^^.

Et je n'ai pas de problèmes avec itunes. Donc j'ai déjà sauvegardé tous mes achats.

Que vienne faire les HP au milieu de tout ça?

edit ah si.

Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 15:47:55

---------------
f
n°317914
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 15:46:44  profilanswer

quoi ya des gens qui lisent pas HFR ? :fouyaya:

tant pis pour eux :o

n°317915
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 15:49:46  profilanswer

yoldark a écrit :

Comme sur le 3g, un qui envoie de son et l'autre qui ne sert pratiquement à rien mais je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
Depuis que je l'ai je n'ai rien remarqué de plus ou de moins.

C'est l'humour Blue Giant, faut pas s'offusquer (et le foutre en ignore list :D ).

Pour ton problème de point lumineux, est-ce un pixel mort ?

n°317916
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 15:51:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Tu recopie média itunes (ou un truc comme ca) dans le répertoire d'installe de m'appli. Tu sauvegarde ton iphone sur un disque dur externe et tu rappatrie ta sauvegarde. Bref c'est super user friendly et intuitif [quote]depuis la nuit des temps

.

Effectivement  :lol:  

Bon, je vais garder mon ordinateur finalement; je n'en changerai pas  :D

n°317917
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 15:52:48  profilanswer

Non comme dit c'est une légère tache lumineuse qui ne se voit que sur du blanc, faut la chercher pour la trouver, mais bon maintenant que je l'ai vue je ne vois plus que ça, c'est très flagrant quand je fait glisser les menus à fond blanc.

---------------
f
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 15:52:48  profilanswer

n°317918
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 15:53:46  profilanswer

yoldark a écrit :

Non comme dit c'est une légère tache lumineuse qui ne se voit que sur du blanc, faut la chercher pour la trouver, mais bon maintenant que je l'ai vue je ne vois plus que ça, c'est très flagrant quand je fait glisser les menus à fond blanc.

SAV Apple et c'est tout.

n°317919
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 15:56:34  profilanswer

Oui mais le truc c'est qu'il faut vraiment savoir ou elle est pour la voir, ou alors utiliser l'iphone souvent (remarqué en ouvrant un mail).
Donc mon téléphone ne va pas me revenir à la tronche s'ils ne voient pas la tache?

Et je vais avoir un portable reconditionné?
Avec un problème d'antenne?

Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 15:56:54

---------------
f
n°317920
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-07-2011 à 15:56:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pour ton problème de point lumineux, est-ce un pixel mort ?

Un pixel de "1 à 1.5 mm de diamètre" sur l'iPhone...  [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 06-07-2011 à 15:57:33

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°317922
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 15:57:35  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Un pixel de "1 à 1.5 mm" sur l'iPhone...  [:tinostar dei]

Bah, c'est un gros pixel  :p  
Tu ne savais pas qu'en mourrant, les pixels de l'iPhone doublaient de taille ? :D

Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 15:58:03
n°317927
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 16:04:49  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé ma réponse ailleurs.

Merci pour votre non aide.

---------------
f
n°317928
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 16:05:44  profilanswer

yoldark a écrit :

Et c'est quoi, la réponse.
Parce que je te ferais dire que j'ai proposé quelque chose, quand même.

n°317929
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 16:11:52  profilanswer

ah il est parti :(

n°317931
yoldark
Posté le 06-07-2011 à 16:23:25  profilanswer

Oui je vais avoir un téléphone de remplacement, non je ne sais pas s'il aura des problèmes de taches ou d'antenne.

j'espère en tout cas ne pas avoir de problèmes avec car il n'est garanti qu'un an et ça se fini en octobre.
ya moyen de prolonger la garantie?

Je vais prendre rdv dans un génius bar pour le faire changer direct.

Message cité 1 fois
Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 16:23:58

---------------
f
n°317932
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 16:47:18  profilanswer

oui avant la fin des 1an : achat d'un applecare @ 69€ -> +1an

n°317934
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 16:58:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

SAV Apple et c'est tout.

yoldark a écrit :

yoldark a écrit :

Oui je vais avoir un téléphone de remplacement, non je ne sais pas s'il aura des problèmes de taches ou d'antenne.

j'espère en tout cas ne pas avoir de problèmes avec car il n'est garanti qu'un an et ça se fini en octobre.
ya moyen de prolonger la garantie?

Je vais prendre rdv dans un génius bar pour le faire changer direct.

Tu te fous de notre gueule ???

Je te dis d'aller en SAV Apple.
Tu reviens un peu plus tard nous dire que tu as trouvé ta réponse ailleurs et tu nous remercies de notre "non-aide". Et quand on te demande quelle est la réponse que tu as trouvé, tu nous dis "je vais aller en Genius Bar pour un échange" ???!
Pour ton information, le Genius Bar, c'est le SAV Apple.

Donc oui, on t'a précisément aidé.  
Merci de ta gratitude.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 17:24:49
n°317940
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 17:17:46  profilanswer

d'ailleurs j'ai jamais très bien compris ce que c'était ce soit-disant problème d'antenne :d

n°317943
tcho_natha​n
Posté le 06-07-2011 à 17:24:24  profilanswer

yoda34 a écrit :

d'ailleurs j'ai jamais très bien compris ce que c'était ce soit-disant problème d'antenne :d

C'est lié au problème de haut-parleur, en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 17:24:32
n°317964
Cheinz
Posté le 06-07-2011 à 21:46:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Mouais. Quand tu as la majotité des gens qui "utilisent" mal un logiciel c'est plutot la faute du logiciel. Et une faute qui dure depuis la nuit des temps en +  :whistle:

Dis plutot que le logiciel est pourri.

>yoldark c'est "normal" Apple considere qu'un utilisateur ne change jamais de PC. J'espere que tu as toujours ton ancien PC sous la main sinon tu dois te tapper de tout retélécharger en t'appuiyant sur l'historique pourri des achats.

Absolument rien a voir, sur Mac il n'y a absolument aucun problème avec iTunes même si tu as 10 iMac et 3 MBP et que tu changes tout les 3 mois... parce que c'est fait pour. Windows ayant un système de migration/changement d'ordi complètement pourrave qui fait qu'on reprends tout a zéro a chaque changement forcément bah il faut faire attention a iTunes qui lui a besoin d'un minimum de rigueur.

Puis avec la sauvegarde dans le cloud/sync wifi ce genre de problème va tendre a disparaître.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-07-2011 à 21:46:30
n°317965
philipppe
Posté le 06-07-2011 à 21:59:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Absolument rien a voir, sur Mac il n'y a absolument aucun problème avec iTunes même si tu as 10 iMac et 3 MBP et que tu changes tout les 3 mois... parce que c'est fait pour. Windows ayant un système de migration/changement d'ordi complètement pourrave qui fait qu'on reprends tout a zéro a chaque changement forcément bah il faut faire attention a iTunes qui lui a besoin d'un minimum de rigueur.

Ben après la faute de l'utilisateur qui ne sait pas se servir d'itunes c'est la faute de windows maintenant  :lol:

Citation :

Puis avec la sauvegarde dans le cloud/sync wifi ce genre de problème va tendre a disparaître.

la on est d'accord, mais je me demande pourquoi ils l'implémentent vu que ca marche superbement sur Mac ou qu'un utilisateur qui  sait se servir d'itunes n'en n'aura pas besoin...

n°317967
Le_Magi61
------------
Posté le 06-07-2011 à 22:09:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Ben après la faute de l'utilisateur qui ne sait pas se servir d'itunes c'est la faute de windows maintenant  :lol:

Quand j'ai changé de mac, j'ai juste branché ma sauvegarde time machine, attendu, puis branché mon iphone, sans rien perdre ni me prendre la tête à savoir quoi sauvegarder.
Il existe peut être des solutions similaires sur windows, mais je ne connais pas de solutions aussi simples, fonctionnelles et efficaces...

n°317973
Cheinz
Posté le 06-07-2011 à 22:57:40  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est pas nouveau qu'Apple en a rien a foutre des versions Windows de leurs logiciels... ça n'empêche pas que ça marche pas trop mal si on fait attention.

n°317975
Muse_ikk
Posté le 06-07-2011 à 23:29:06  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai un problème avec mon bouton HOME sur iphone 4, il répond aléatoirement ... Problème connu il me semble ? Ça passe bien en garantie ?

Si oui, je veux aussi le faire débloqué par mon opérateur, seulement je me pose une question ...
Comme il va partir au SAV, j'aurais un iphone reconditionné c'est bien ça ?
Comment cela se passe au niveau du déblocage ?
Dois-je le faire débloquer avant l'envoi au SAV pour récupérer un iphone débloqué ?
Ou je pourrais faire débloqué le nouvel iphone via mon opérateur ?

Merci :)

n°317976
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2011 à 23:41:39  profilanswer

Alors
Oui c'est connu
Oui c'est pris en charge si encore garanti
Oui tu auras un reconditionné
Et ya des chances qu'il soit déjà débloqué quand tu le recevras.

S'il ne l'est pas c'est un peu compliqué car ça se sera pas le Tél que t'as vendu l'opérateur et j'ai cru lire ici qu'ils te répondent on peut rien faire. A voir.

n°317981
Cheinz
Posté le 07-07-2011 à 00:01:07  profilanswer

Il vaut mieux faire débloquer l'actuel, attendre que ce soit fait puis faire le SAV car sinon ça peut être galère même si en général ça passe en envoyant le papier Apple comme quoi il y a eu un échange mais bon... c'est prendre un risque inutile pour pas grand chose là.

n°318001
yoldark
Posté le 07-07-2011 à 09:20:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu te fous de notre gueule ???

Je te dis d'aller en SAV Apple.
Tu reviens un peu plus tard nous dire que tu as trouvé ta réponse ailleurs et tu nous remercies de notre "non-aide". Et quand on te demande quelle est la réponse que tu as trouvé, tu nous dis "je vais aller en Genius Bar pour un échange" ???!
Pour ton information, le Genius Bar, c'est le SAV Apple.

Donc oui, on t'a précisément aidé.
Merci de ta gratitude.

Oui vous ne m'avez pas aidé, je ne demandai pas si je devais aller au sav, biensur que je dois aller au sav, je demandai si j'allais avoir un téléphone de remplacement (la j'ai trouvé ma réponse oui!).
Ensuite j'ai demandé s'il allait avoir un problème d'antenne (et la je n'ai toujours pas de réponses).

Si tu veux me donner des réponses comme le jour il fait jour et la nuit il fait nuit ne t'attend pas à ce que je trouves ça utile.

Merci j’appelle bouygues aujourd'hui pour le faire débloquer, je compte le faire changer le 15, va falloir que je le restore d'origine.

Message édité par yoldark le 07-07-2011 à 09:21:48

---------------
f
n°318006
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-07-2011 à 09:30:21  profilanswer

D'un autre coté le problème d'antenne, si réel problème il y a, est aléatoire j'ai l'impression.
Donc aucun moyen de savoir à l'avance
J'ai un iPhone depuis le jour de sa sortie : aucun pb.
Mon père en a un depuis 3 mois, aucun pb

D'ailleurs vu que tu poses la question, c'est quoi pour toi le problème d'antenne?  

n°318048
Kstyx
Posté le 07-07-2011 à 11:46:35  profilanswer

yoda34 a écrit :

D'un autre coté le problème d'antenne, si réel problème il y a, est aléatoire j'ai l'impression.
Donc aucun moyen de savoir à l'avance
J'ai un iPhone depuis le jour de sa sortie : aucun pb.
Mon père en a un depuis 3 mois, aucun pb

D'ailleurs vu que tu poses la question, c'est quoi pour toi le problème d'antenne?  

Le problème d'antenne n'est pas aléatoire en fonction du téléphonne mais en fonction de deux paramètres :
- la conductivité de l'utilisateur
- la qualité de la réception là où on fait le test

Sachant qu'une coque en plastique règle le problème dans la grande majorité des cas.

Pour te répondre, le problème d'antenne est la perte (diminution ou perte complète) de réception GSM/3G lorsqu'on tient le téléphonne à main nue par ses bords en allu. Cela est dû à un défaut de conception, dont la manifestation visible est là petite séparation noire sur la tranche en bas à gauche du tél.

Voilà en synthèse :jap:

n°318051
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-07-2011 à 11:58:14  profilanswer

ah ok  
merci pour la précision :jap:

n°318088
EtilaS
Posté le 07-07-2011 à 14:34:28  profilanswer

Et les problème d'HP qui ne fonctionnent pas bien, on s'est à quoi c'est dû?   [:petoulachi]  

n°318171
nemrod
Posté le 07-07-2011 à 22:58:19  profilanswer

EtilaS a écrit :

Et les problème d'HP qui ne fonctionnent pas bien, on s'est à quoi c'est dû?   [:petoulachi]  

A l'humour :o

n°318174
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2011 à 23:03:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Tu recopie média itunes (ou un truc comme ca) dans le répertoire d'installe de m'appli. Tu sauvegarde ton iphone sur un disque dur externe et tu rappatrie ta sauvegarde. Bref c'est super user friendly et intuitif

Citation :

depuis la nuit des temps

..

ouais, ou alors tu vas lire l'aide d'iTunes sur le site Apple et tu le fais correctement  :sarcastic:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°318187
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-07-2011 à 06:33:22  profilanswer

Je viens faire part de mes tests, et évidement c'est connu, mais si on coupe le wifi, 3g, bluetooth, location  l'iphone ne perd même pas 1% de batterie en 8h o_O
J'ai fait le test plusieurs nuits de suite.
Un fois en journée je l'avais laissé pendant 8h comme ça, j'avais perdu 1% de batterie (je l'avais utilisé 2/3 fois pour lire un truc)

Evidement il est JB afin d'avoir SBSettings qui permet un accès rapide à des boutons pour couper les resources principales de l'iphone.  

Mais c'est quand même hallucinant o_O

Je suis le seul à être surpris ?

---------------
Blablaté par Harko
n°318188
wolta21
Posté le 08-07-2011 à 07:34:02  profilanswer

Bonjour a tous

Je vous expose mon problème:

Je viens d'acheter un kit Bluetooth certifie' pour Iphone.

Je me suis rendu dans Reglages =) Général =) Bluetooth =) appuyé sur l'onglet pour lancer le Bluetooth

l'Iphone reste sur le bandeau blanc Bluetooth avec a la place de l'onglet pour activer le service, une petite roue qui tourne

Je n'ai pas accès au menu suivant

Selon les conseils de la hotline Orange j'ai procédé a une restauration mais sans succès

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide precieuse

Wolta

n°318200
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-07-2011 à 11:43:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je viens faire part de mes tests, et évidement c'est connu, mais si on coupe le wifi, 3g, bluetooth, location  l'iphone ne perd même pas 1% de batterie en 8h o_O
J'ai fait le test plusieurs nuits de suite.
Un fois en journée je l'avais laissé pendant 8h comme ça, j'avais perdu 1% de batterie (je l'avais utilisé 2/3 fois pour lire un truc)

Evidement il est JB afin d'avoir SBSettings qui permet un accès rapide à des boutons pour couper les resources principales de l'iphone.  

Mais c'est quand même hallucinant o_O

Bah non, y'a rien qui consomme. Mais bon tu passes en mode avion c'est pareil :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°318202
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2011 à 11:57:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°318207
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-07-2011 à 13:13:28  profilanswer

Un phone sous android dans les mêmes conditions consomme plus  [:arantheus]  

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 08-07-2011 à 13:14:00

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)