| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoldark | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 15:38:53 --------------- f |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:33:44 ![]() ![]() |
philipppe |
.
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 06-07-2011 à 15:37:23 |
yoda34 Chemical Worker | que visiblement t'as un iphone qui part en couille, donc si t'as aussi le blem des HP c'est la totale |
yoda34 Chemical Worker | bah si c'est une faute du logiciel depuis la nuit des temps, raison de plus pour en avoir connaissance et pas se foutre dans le sac
|
philipppe |
|
yoda34 Chemical Worker | quoi ya des gens qui lisent pas HFR ? |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
.
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:52:48 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 06-07-2011 à 15:57:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 15:58:03 |
yoldark | C'est bon j'ai trouvé ma réponse ailleurs.
--------------- f |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker | ah il est parti |
yoldark | Oui je vais avoir un téléphone de remplacement, non je ne sais pas s'il aura des problèmes de taches ou d'antenne. j'espère en tout cas ne pas avoir de problèmes avec car il n'est garanti qu'un an et ça se fini en octobre. Je vais prendre rdv dans un génius bar pour le faire changer direct. Message cité 1 fois Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 16:23:58 --------------- f |
yoda34 Chemical Worker | oui avant la fin des 1an : achat d'un applecare @ 69€ -> +1an |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 17:24:49 |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs j'ai jamais très bien compris ce que c'était ce soit-disant problème d'antenne |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 17:24:32 |
Cheinz |
Puis avec la sauvegarde dans le cloud/sync wifi ce genre de problème va tendre a disparaître. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2011 à 21:46:30 |
philipppe |
la on est d'accord, mais je me demande pourquoi ils l'implémentent vu que ca marche superbement sur Mac ou qu'un utilisateur qui sait se servir d'itunes n'en n'aura pas besoin...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz |
|
yoldark |
Si tu veux me donner des réponses comme le jour il fait jour et la nuit il fait nuit ne t'attend pas à ce que je trouves ça utile. Merci j’appelle bouygues aujourd'hui pour le faire débloquer, je compte le faire changer le 15, va falloir que je le restore d'origine. Message édité par yoldark le 07-07-2011 à 09:21:48 --------------- f |
Kstyx |
|
yoda34 Chemical Worker | ah ok |
EtilaS |
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Un phone sous android dans les mêmes conditions consomme plus Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-07-2011 à 13:14:00 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |