| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:02:39 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
Le champ "À" Message édité par abais le 25-11-2010 à 10:14:04 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:09:53 ![]()
Depuis l'OS4, tu peux le faire sans JB sur le 3Gs et le 4 (je ne sais pas pour le 3G) |
laaaaaapin ouai § | pour utiliser "find my iphone" sur les 3G/3GS et autres "vieux" tel non supportés:
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vinzomatik What goes up must come down | @cheinz: ben si tu veux t'en servir comme d'une plateforme de jeu avec tout ce que propose l'appstore, ca peut quand même s'avérer utile, dans une région comme la notre (IDF), l'ensemble des hotspot dispos permet d'être très souvent en wifi, si en plus t'es chez free par exemple, t'as encore plus de points d'accès. avec un GPS autonome sans connexion data on a même un guidage routier. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-11-2010 à 13:23:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:23:37 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-11-2010 à 17:02:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lancevo7 | idem pour la question suivante ?
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vigor650 --------------- | je sais pas si c'est passé ?ils parlent d'ipad mais cela concerne aussi iphone ? non ?
Message édité par vigor650 le 25-11-2010 à 18:47:56 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Ce qui est bizarre c est que le tel est éteindre, je tombe sur le rep Qd j appelle. Mais il semble toujours connecte a son msn et son Facebook |
indiana77 :o | Appel le SAV d'Apple, ils vont le bloquer à distance, il sera inutilisable. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok cool nikel, je le fais dessuite, si tas le num ca serais encore plus cool, je vais le chercher de ce pas
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | il me disent de contacter "orange", taurais pas un autre num toi par hazard, merci |
fred_zhuzhu |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Cheinz |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Ok merci beaucoup |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blackhawk8 |
nemrod |
|
alshirl | Est ce qu'il y a un moyen pour que Find My Iphone ne puissent pas etre desactivé ? |
slamooh | sauvegarde/synchro avec outlook / google contact / truc équivalent sur mac --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tom_683 | Non, tu peux restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde sur un iPhone non vierge !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |